kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Drelnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drelnar

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:59 (2011)    Sujet du message: Drelnar Répondre en citant

21-11-2011 : Je prends ma soirée pour nobrain et me coucher un peu plus tôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:52 (2011)    Sujet du message: Drelnar Répondre en citant

ok drelnar ^^ merci de prevenir bonne soirée

Drelnar

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Drelnar Répondre en citant

Ayant accès à la bêta de Star Wars, et ceci n'étant possible que pour 2 jours, j'aimerais avoir un max de temps pour me faire une idée sur le jeu. Je ne serai donc pas là ce soir, et peut-être même demain soir. Go voir la p3 de Ragna là !!!!! Very Happy

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: Drelnar Répondre en citant

deux slack en une semaine tu mérite bien ton grade slackeur !!!

Drelnar

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Drelnar Répondre en citant

Merci Very Happy

Drelnar

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: Drelnar Répondre en citant

Une amie que je n'ai pas vu depuis plusieurs semaines va surement passer me voir une petite heure ce soir car elle passe a coté de chez moi.
Soit je vais devoir afk 1h, soit je me mets directement absent. Ce qui revient presqu'au même au final.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Drelnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc