kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Rhyolith HM Vs Kaameløtt ( Vidéo )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakkät

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Rhyolith HM Vs Kaameløtt ( Vidéo ) Répondre en citant

J'ai manger du kashiiir !! TROP BON

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakkät

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Rhyolith HM Vs Kaameløtt ( Vidéo ) Répondre en citant

et mince j'ai mit deux fois la meme musique Sad

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Rhyolith HM Vs Kaameløtt ( Vidéo ) Répondre en citant

C'est bien shakkät, reste 2 points à améliorer, le premier TRÈS important, passer la qualité au moins à 720hd, que les gens puissent voir un peu plus de détails, le 2e tu n'affiches pas les barres de vie des mobs, c'est dommage. Pour le focus c'est beaucoup plus simple, pour rappel la touche V permet un affichage des barres de vies de TOUS les adds présents sur l'écran. Sinon des ad-on remplissent à merveille cette fonction en y ajoutant des debuffs et autres menaces, dots, posés par vous même sur la cible. Je recommande Tidy plates.

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Drelnar

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Rhyolith HM Vs Kaameløtt ( Vidéo ) Répondre en citant

Je recommande aussi de mettre Threat Plates, ce qui permet de voir l'aggro sur la barre de vie et de ne pas avoir à regarder Omen  Wink Il y a aussi MSBT pour afficher les dégâts et les heals sur le côté de ton personnage, ce qui évite de flood le middle de l'écran  Shocked Bonne vidéo sinon ! Je ne sais pas ce que tu utilises pour le rendu de la vidéo mais je te conseille sony vegas pro, pour du 720 ou 1080p Very Happy

Shakkät

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Rhyolith HM Vs Kaameløtt ( Vidéo ) Répondre en citant

Merci drelnar pour ce logiciel j'en cherche un depuis pas mal de temps, je pence que Sony vegas pro fera l'affaire suite au prochain numéros.

Je suis d'accord avec toi Monark MAIS je veut rendre le combat difficille entre guillemet car en mettant les barres de vie plusieurs addon's qui te facilite la tache, sa rend les combats pas très interressant enfin c'est mon opinions ^^

Dernière édition par Shakkät le Ven 11 Nov - 21:24 (2011); édité 1 fois
Shakkät

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Rhyolith HM Vs Kaameløtt ( Vidéo ) Répondre en citant

Pour t'indiquer le logiciel que j'utilise Drelnar, il se nomme " Xfire"

Shakkät

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Rhyolith HM Vs Kaameløtt ( Vidéo ) Répondre en citant

Disont que "Xfire est vraiment pas mal sur le point ou tu peut filmer en direct c'est-à-dire le monde entier peut te voir jouer en live, après du coter de la qualité c'est pas top top.

Shakkät

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Rhyolith HM Vs Kaameløtt ( Vidéo ) Répondre en citant

je viens d'eesayer ton logiciel vraiment bien met il est compliqué je dirais meme extrénement compliqué j'aurais besoin que tu m'aide en 5 minutes afin que je sache m'en servir ^^

mojiø

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:29 (2011)    Sujet du message: Rhyolith HM Vs Kaameløtt ( Vidéo ) Répondre en citant

Merci shakkat pour tes videos ca reste bien sympa quand meme ^^.

Shakkät

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Rhyolith HM Vs Kaameløtt ( Vidéo ) Répondre en citant

;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Rhyolith HM Vs Kaameløtt ( Vidéo )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc