kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(ACCEPTE)Mojiø SP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojiø

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE)Mojiø SP Répondre en citant

Bonjour, suite à la soirée d'hier et au deroulement du raid, j'ouvre mon post de candid ^^ ( par contre soyez pas trop regardant sur les fautes d'orthographe ... merci )

I - Le joueur derrière le clavier :

Alors je m'appelle Yoann, j'ai 23 ans et j'habite à Toulouse. Dans la vie je suis conseils en investissement et essaie de toucher à tout ce qui peut m'apporter une retraite à 30 ans ...

II - Présentation :

En jeu, je joue un SP troll nomé Mojiø, http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Mojiø/simple

III - Disponibilités :

Bon c'est la qu'il y a généralement des soucis, mon travail m'obligeant à bouger pas mal il m'arrive parfois d'avoir quelques indisponibilités de 1 / 2 soirées à 1 semaines entière. Cependant sauf cas exceptionnel je pourrai toujours prévoir et donc vous tenir informer.
Sinon quand tout va bien je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir inclus ( et pourquoi pas en rush le vendredi aussi )
Les horaires de raid seront toujours respectés sans aucuns problèmes.

IV - Optimisation :

Alors la encore plusieurs école mais commençons par le début .... cap hit > intel / spell > hate ( à voir au différents cap et si il y a une SI ou pas ) > Maîtrise > Crit
Donc Maîtrise > Crit dans la plupart des figth pour moi certains ne seront pas d'accord mais c'est pour moi le plus opti suivant les figth " mouvement "
Pour rappel la maitrise permet de up les dégats de nos dots et le CC ( bon ca tt le monde connait le CC ) et nous permet de up plus vite l'ombrefiel.
Les deux école de la Maitrise ou du CC ont l'air viable sur le papier et les logs mais je parlerai quand j'aurais test la 2° ^^ .

Pour les gemmes : c'est pas compliqué c'est du full 40 intel sauf si le bonus sertissage nous permet d'arrivé au meme montant d'intel et dans ce cas ce sera 20 inte / 20 esprit sur bleu et 20 intel / 20 hate sur jaune.

Pour mon teamplate je vous laisse juger, mais c'est en gros l'arbre de talent classique pour SP ( on peut peut être viré 1 point de " Sagacités " pour le mettre en " Sanctum Intérieur " mais pour moi need plus la reduc mana pour quand je dois multi dots.
Niveau Glyphes, Mot de l'ombre douleur et mort + Fouet mental ( je change Mot de l'ombre mort par Dispersion sur des figth comme baleroc ou alys )

Le cycle DPS:

TV + Peste + MD + fouet mental .... AM prio que si les 3 dots posés et que au moins 1 orbes a proc, Ombrefiel dès que up ainsi que tt CD sauf si phase burst proche.
On aura toujours tendance a refresh la peste avant la fin alors qu'il faudra absolument refresh le TV quand celui ci est terminé.

V - Expérience :

WOTLK: tout clean jusqu'à arthas 25 hm ( nombreux try mais pas down ) avec mon drood heal

Cata : toujours avec le drood heal, tt clean en normal puis grosse couille dans la guilde quand on allait attaquer le hm.
TDF : le pretre est up je le stuff et go tdf on traine en normal ( à l'epoque tjs chez les bl ), je post stratège pour rejoindre drudi et go en hm ( vaste blague ce hm j'aurais aimé y gouter pré-nerf )
Un début de try ragna hm ( environ 70 / 80 ) qui pour moi représente la seule difficultée de ce patch.

VI - Rerolls :

Pour les rerolls 85 : druide ( stuff en t11, puisque pas play depuis la 4.2 ), guerrier prot ( pas stuff ), hunt ( en cours de stuff ), mage ( pas stuff )

VII - PC et Connexion :

Mon ordi à deux ans mais tourne très bien et je suis aussi cablé en fibre donc np de ce coté la.

Pour conclure après le test raid d'hier soir et après avoir parlé avec monark je pense que l'objectif de la guilde correspond tt à fait au miens, c'est à dire faire avancer une guilde le plus près possible des first kill server en 10, les gens ont l'air motivés et pour moi je serai très heureux de venir chez vous.

PS : quoi ca pique les yeux ??? ha ouai les fautes d'orthographe ... bah je vous avez prevenus ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE)Mojiø SP Répondre en citant

Bonne impréssion en raid et sur les motivations. En espérant que vous allez vous plaire chez nous Wink

Hyrulia
Vice admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE)Mojiø SP Répondre en citant

Pas de jaloux, comme Drudi, bonne apply, complète! Bienvenue!^^

Shakkät

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE)Mojiø SP Répondre en citant

+1, je compte sur toi pour t'occupé des pieges sur ragnaros HM ;-)

J'ai manger du kashiiir !! TROP BON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: (ACCEPTE)Mojiø SP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc