kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(refusé)Dk frost !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souldestruck

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: (refusé)Dk frost ! Répondre en citant

• Pseudo en jeu :Souldestruck
• Niveau actuel :85
• Classe et spé + l'armurerie de World of Warcraft : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Souldestruck/simple
• Depuis quand jouez-vous à WoW ? 3 ans
• Temps de jeu sur votre personnage (/played) ? sur tout mes personnage 113
• Avez-lu notre charte de guilde ? L'approuvez-vous ? oui
• Avez-lu notre charte de raid ? L'approuvez-vous ? oui

Le joueur qui est derrière l'écran :
• Prénom IRL : Dany Bélanger
• Habite chez ses parents !

Vos aspirations / motivations :
• Ce que vous attendez de la guilde ? Une bonne ambiance , raid , quête ...
• Ce que vous pensez apporter à la guilde ? Je crois que j'apporterai quelque momment de rigolade et de sérieux!
• Connaissez-vous bien un/des joueur(s) de la guilde ? Si oui, le(s)quel(s) Non !
• Avez-vous déposer une / des candidature(s) dans d'autre(s) guilde(s) ? Non !

Vous et le temps vous consacrez à jouer sur WoW :
• Temps de jeu en semaine ? Temps de jeu le week-end ? La semaine a tout les heures ! (Je suis Québecois) !
• Souhaitez vous raider de manière régulière ? Si oui, quels sont vos disponibilités ? Tout les jours et fin de semaine
• Faites vous votre donjon aléatoire et/ou vos quêtes journalières régulièrement ? Oui très souvent
• Profil de joueur ? Chevalier de la mort ilv 367 (GIVRE)

Hardware :
• Parlez nous de configuration matérielle et de votre connexion Internet ? Bonne connexion internet
• Avez-vous TS 3 + un micro fonctionnel ? Oui Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: (refusé)Dk frost ! Répondre en citant

Bonjour dany tout d'abord merci de l'intérêt pour la guilde . Maintenant passons aux choses sérieuses, il manque 4 enchantement sur ton stuff, 1 glyphe non posée, tes deux métiers sont très bas level et  une xp raid assez basse. Nous sommes une guilde avec une avancée conséquente et des objectifs de place sur le serveur a la 4.3, vue ton stuff, ton opti ( d'ailleurs il faudra que tu m'explique tes retouches) tu ne peut pas convenir même a notre raid 2 . Dans ces conditions ton apply est refusé

PS: Nous avons mis un modèle d'apply sur le forum tu ne l'as même pas respecté...

Bon courage dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: (refusé)Dk frost !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc