kaameløtt Index du Forum
 
 
 
kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 





         
 

    
 
Beth'tilac HM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Terre de feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monark
Roi (GM)

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 115
Localisation: Paris
Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 05:17 (2011)    Sujet du message: Beth'tilac HM Répondre en citant

Comme d'hab, veuillez bien lire et vous imprégner de la strat!

D'abord une tite vidéo explicative, (en 25) mais en 10 sa reste similaire, ici le but seras de noté les capacités spéciales du boss et des araignée. C'est en français et très simple à comprendre!

http://www.youtube.com/watch?v=rhZNp30lcAA


Strat HM :

Comme toujours en HM le boss tape plus fort et a plus de points de vie. Voici d'autres changements.
La grosse araraignée qui est tanké en bas cible régulièrement un joueur avec son sort "Fixer" ( débuff ). Pendant ce temps là, l'araignée fait moins de dégats mais doit être placé dos au raid.
Les tisseuses ( qui descendent en fil ) doivent être taunt très rapidement. Toutes ! Elle font mal. Il faut les faire descendre le plus vite possible.
Dans l'idéal, les personnes qui montent les taunt, le tank de beth'tilac taunt son araignée, monte sur le fil, suivi d'un autre heal ( un paladin heal rempli très bien ce rôle car il peut en plus taunt ).
Assignez une personne aidée par un heal désigné à chaque endroit de pop des petites araignées. Il faut les aoe rapidement.
De même, des rejetons congistionnés ( petites araignées ) foncent. Il convient qu'une personne désignée aille dessus afin de les faire exploser loin du raid. Cela laisse au sol une zone verte, où il ne faut pas rester. Attention, les personnes allant sur ces araignée doivent être bien heal !




Stratégie supplémentaire :

Il est possible de survivre en restant en haut à Beth'tilac HM lors de la dévastation. Cela évite des dégats de raid énorme.
Prenez un mage spécialisé FEU ( car il possède un talent qui l'empeche de mourir une fois ) lors de la dévastation de beth'tilac. Ensuite, il utilise son Ice Block et attend que le tank revienne récupérer beth'tilac. Cela évite une phase d'aoe complète.
Assigné assez de personne en haut. Beth'tilac doit arriver en phase 2 à environ 70% ( ou moins ! ). Au dessus, elle vous tuera avec la dynamique de soft enrage.
En phase 2 utilisez bien vos cd de raid ( tranquilité, sacrifice divin, bulle des prêtre disc, l'aura mastery ne fonctionne plus car ses dégats de feu ne sont pas résistable ).




Pour les chasseurs, une autres vidéo TRES claire, et bien commentée, réalisée par Shinaide des RON :



http://www.youtube.com/watch?v=NNsKVVjYSRA&feature=player_embedded#!


Même si c'est en 25 ses explications restent valables et viables pour nous.


 
_________________


Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Oct - 05:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Terre de feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc