kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(ACCEPTE)Drelnar, DK Tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drelnar

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 02:00 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE)Drelnar, DK Tank Répondre en citant

Présentation IRL

Bonjour à tous ! Je m'appelle Émilien, j'ai 22 ans et je suis conseiller/formateur en informatique à la mission locale, en attendant de rentrer dans la gendarmerie. J'habite en région parisienne, à côté de Meaux. J'ai commencé WoW en 2006 mais je joue également à d'autres jeux comme Call of Duty, Battlefield, Diablo et j'en passe Smile

Présentation IN GAME

Pseudo : Drelnar
Race : Tauren
Niveau : 85
Classe : DK
Spés : Tank et DPS Givre

Métiers : Mineur (525) et Joaillier (525)
Équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Drelnar/advanced

Template principal :
Sang 35 / 0 / 6 (Change selon les boss)
Pourquoi ce template : Template monocible de base avec tout le nécessaire pour survivre aux multiples baffes
Template secondaire : Givre 4 / 31 / 6
Pourquoi ce template : Parce que ça roxx ?! =)

Expérience

/Played : Total 360j et perso actuel 76j. J'ai toutes les classes au niveau 80+ dont 7 au niveau 85 mais seulement 2 sont sur ce serveur, mon DK et mon Droodheal.

Raids réalisés :

MC : Oui
BWL : 2 premiers boss à l'époque
AQ40 : Non
Naxxramas : Non

SSC : Oui
TK : Oui
Hyjal : Oui
Black Temple : Oui
Sunwell : Non

Naxx 10 : Oui
Naxx 25 : Oui
Malygos 25 : Oui
Sartharion : Oui
Sartharion HM : 2 drakes en 25

Ulduar 10 : Oui
Ulduar 10 HM: Non
Ulduar 25 : Oui
Ulduar 25 HM : Non

Colisée 10 Héroïque : Oui
Colisée 25 Héroïque : Oui

ICC 10 : Oui
ICC 10 HM : Oui
ICC 25 : Oui
ICC 25 HM : Reste LK

BWD : Oui
BWD HM : Oui
T4W : Oui
T4W HM : Oui
BOT : Oui
BOT HM : Oui

Firelands : Oui
Firelands HM : Reste Ragnaros

Disponibilités

Je suis disponible tous les soirs sauf imprévu. Je précise que mon PC et ma connexion sont stables et que je n'ai (quasiment) jamais de soucis.

Pourquoi cette guilde ?
Pour rejoindre des amis qui se reconnaîtront Very Happy

Que pensez-vous apporter ?
Je suis un joueur qui s'investit, tant sur le "social" que dans son rôle au sein du raid. J'apprends vite, qu'il s'agisse d'un changement de ma classe ou de la strat d'un nouveau boss. Je n'hésite jamais à faire un tour sur chaque PTR et à participer aux séances de test des prochains raids. Et j'aime délireeeeeeeeeeeer !! Razz

Bisous bisous !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 02:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kcratoss

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE)Drelnar, DK Tank Répondre en citant

un future gendarme .... Dure ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: (ACCEPTE)Drelnar, DK Tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc