kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(ACCEPTE)candidature pà drood tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paa

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE)candidature pà drood tank Répondre en citant

I-Le joueur derrière le clavier:

salut all ,je me présente Stéphane 36 ans ,marié (depuis 1 semaine ) papa d'une petite fille ,chef de chantier tp ,résidant dans un petit village d'irréductible prés de lyon . je pratique le vtt et le basket (haut niveau) j'aime les restau ,m'occuper de la petite famille et les trucs habituels koi.

II-Présentation:

pà ,drood, efle de la nuit  spé tank et chaton  lien armurie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/P%C3%A0/simple
mineur enchanteur (525) cuisinier et pecheur ,archéologie la flemme .
rerool  totém chamy lev80

III- Disponibilités :
je suis dispo les jours demandés voir plus ,sauf imprévu irl 

IV- Optimisation :

voici le lien de mon template :http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/P%C3%A0/talent/primary. 
donc un template assez basique pour drood tank avec le talent persévérance  up a fond , et 1 seul pt dans roi de la jungle  ki est suffisant vu le up de la menace ,autrement le reste  pris sur les fofos druide .ensuite ma spé chat pour etre franc  c'est une spé que je maitrise pas trop du faite que je ne l'ai pratiquement jamais joué ,donc je pense avoir quelques lacunes la dessus  de l'aide serais la bienvenu. mais via les fofos je crois que ca rest correct . au niveau des glyphes la aussi rien de bizarre  juste que j'ai rajouter celle de la rez cb ki est vraiment importante en raid grace a vos conseils .

Priorités des stats: ok voila les choses sérieuses  donc depuis cata il ya eu un gros changements avant pour wotlk on été full endu  et afk sw avec plein de pv  ,maintenant esquive et maitrise sont devenu important ,oui com on le sais le drood n'est plus un sac a pv  il esquive et meme tres bien et donc en priorité les stats sont esquive maitrise et crit  ,je retouche  la hate et l'expertise en full esquive  et avec com gemmage  agi endu  ki deviendra full agi avec un meilleur stuff d'ailleurs je vous remercie de vos conseils .

Cycle ou ordre de priorité:mon cycle d'agroo corresponds a : luciole,taunt enrage mutilation stack des lacérer et pulvérisation ,ensuite on maintien les stacks lacérer ,on refresh mutilation et pulvérisation en passant quelques rosser et surtout mutiler ki est  en macro sur mes sorts, apres je pense que ces plus des priorité qu'un cycle ,ne pas oublier les cd qui sont utiliser au moment clé d'un fight ,je ne sais pas si j'ai le truc parfait mais bon je n'ai pas trop de problème en raid  ,je suis preneur de conseils si ca coince quelques part. 

mon interface est en plein changements ,mais j'utilise les addons indispensable et mon écran est lisible et clair .

V- Expérience:
mon parcours a débuté a WOTLK avec le clean de ulduar en norm et quelques boss en hm  ensuite :
EDC clean en norm et hm 
ICC clean en norm et hm sauf arthas 
SR clean en norm et hm
tous faits en r10 ?passons a CATA:
BDC clean en norm le 01/03 
DAN clean en norm le 29/03
TD4V clean en norm le 08/03
 sur ces raid j'ai try le hm mais jamais down  car ma guilde commencé a partir en live , peu de monde intéréssé au hm  guilde EULOGY  ensuite je suis parti chez ULTIMA, est la .
TDF clean en norm le 16/08 et shannox hm le 21/08 ensuite  post nerf je suis a 5/7 hm  et en ce moment  ca n'avance plus  du par un mank d'effectifs et d'envie  c'est cette dernière qui me fait repartir vers la horde pour rencontrer d'autre joueur et ambiance.

j'ai un pc qui tourne bien et une connexion stable 

pour finir je post chez vous car deja le nom de la guilde gg je dit ensuite l'avancée me corresponds et surtout hier soir  le contact ts m' a plu ,on sent des gens impliqués ,aprés l'ambiance  qui est importante pour moi  m'a l'air pas prise de tete . mais sérieuse en témoigne votre avancée malgré la jeunesse de la guilde , de plus certains doivent squatter les fofos jour et nuit  je suis impressionnés par vos connaissances  qui m'on servi hier soir pour parfaire mon perso et ca je vous en remercie ,rien a ajouter mais bon je suis dispo pour toute demande .j'espére que ma candidature vous plairas  . de toute facon si ca ne colle pas  je par quand meme chez la horde  qui c'est au détour d'une ruelle  ..

voila  tchuss pà  

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE)candidature pà drood tank Répondre en citant

Hello pà, et bien après une discussion de près de 2heures sur ts, nous avons pu voir ensemble ce qui ne correspondais pas. Les changements ayant déjà été effectués par toi même, et ton xp étant plus que suffisante, nous t'invitons à migrer pour procéder à ton test.

Whisp un off en arrivant coté H2.

@bientôt  

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE)candidature pà drood tank Répondre en citant

+1 avec monark bonne apply et bonne mentalité !!

@ bientot

paa

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE)candidature pà drood tank Répondre en citant

salut merci ,je lance la migration demain matin   tchuss pà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: (ACCEPTE)candidature pà drood tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc