kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(ACCEPTE)Aurøøn,Hunter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auroon

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE)Aurøøn,Hunter Répondre en citant

I-Le joueur derrière le clavier:

Salut tout le monde! je me présente, Maxime 17 ans  je suis actuellement en terminal de BAC . Je joue au football (oui je suis un PD Monark xD) j'aime sortir avec mes amis le weekend pour m'amusé ! x) Bref! passons au choses sérieuse!   Razz

II-Présentation:

Aurøøn,Chasseur,Orc, Dépeceur, Joa
Vous trouverez mon lien vers l'armurerie ici

III- Disponibilités :
Je suis disponible tous les jours de la semaine mis à part le vendredi soir et peut être le Samedi soir!

IV- Optimisation 

Voici le lien vers mon Template Ma seconde spé est une spé basé pour le figth de Beth qui est très pratique pour le raid afin de ralentir est de pouvoir depop tranquillement les petite araignée et pouvoir  ensuite assisté le raid sur les ouvrière, j'oriente les points "libre" pour les besoin du raid je respé si besoin a chaque boss pour pouvoir offrir au raid une  amélioration optimal, Je ne néglige pas les points important de ma spé précision comme le tir assuré amélioré qui est primordial pour avoir une augmentation de la hâte de 15 % , les points de la visée minutieuse qui est  important  qui donne 60% de chance de coup critique sur une visée se qui n'est pas a négligé ! la spé  Précision se joue  sur le score de coup critique se qui permet de compensée le manque de hâte  contrairement a la spé survie qui se joue beaucoup avec la hâte et  la maîtrise. les points capitaux donc dans cette spé sont les points pouvant apporté  essentiellement du critique!

Glyphes: Celui du tir de la chimère  qui n'est pas a négligé car il permet la réduction du chargement de 1 seconde se qui est assez énorme, Le tir assuré  qui augmente les dégâts de 10% se qui  est important car le tir assuré est l'attaque principale pour recharger la foca  se qui permet d'augmenter les dégâts avec se Glyphes, et enfin le tir des arcanes  qui augmente les dégâts de 12% le tir des arcanes et l'attaque a utilisé en dessous des 90% du boss pour remplacer la visée! je ne vous explique pas les glyphes majeur car je les change selon le figth et l'utilité.

B. Priorités des stats:

La priorités des Stats pour un chasseur Sont: Le touché jusqu'au cap de 8% l'agilité,le critique la hâte et la maîtrise!
je gemme en priorité agilité + 40 et agi+20 et crit+20 selon les bonus de sertissage!
Mon stuff est orienté vers la critique je retouche  en critique des que possible, la Hâte peut être négligé quand le tir assuré atteint  1.50 de cast maximum full buff. la hâte peut être retouché en maîtrise une foi se cap atteint, la maîtrise permet de  pouvoir tiré un tir a distance supplémentaire a un certain pourcentage qui augmente avec la maîtrise.
Mon enchantement est basé sur  l'agilité qui est la stat primordial du hunt.

C. Cycle ou ordre de priorité:

Mon cycle dps est le suivant: Morsure du serpent, j'envoie mon tir rapide, la fureur sanguinaire (d'ou le choix de l'orc) et le bijou, se qui me permet d'avoir  une grosse phase de burst et de maximisé mes dégâts.) j’enchaîne avec  tir de la chimère , tir assuré x2 pour avoir le bonus de tir assuré amélioré j'envoie ensuite la visée. j’enchaîne avec la promptitude au Début du temps de recharge du tir rapide pour pouvoir gagner  un tir de la chimère supplémentaire durant ma phase de burst. je reprend ensuite le cycle au début et en dessou de 90% je remplace la visée par le tir des arcanes et évidament j'envoie une visée quand il y a le proc instantané. 
V- Interface
une interface assez basique comme vous pouvez le constaté. 

VI- Expérience:
Mon parcours Pve est le suivant:  J'ai commencer WOW au debut de Wotk j'ai donc  commencer les raid a partir de 
EDC  Clean en 10 Le 17/02/10
ICC 10 Clean  le 19/10/10 et entamé le mode héro a 8/12
Sr 10 Clean  le  19/10/10

CATA:

BDC: Clean le 28/05/11   et 1/5 HM
DAN: Clean le 12/06/11   et 3/6 HM
TD4V:Clean le 14/06/11
TDF:Clean   le 30/08/11   et 6/7HM

Rerolls: Cruoor Pal tank niveau 85 et  Adraga niveau 41

VIII- PC et connexion

Voici ma config: 

PC portable acer
*AMD Athlon ii x2 Processeur m300 (2.0 ghz,1MB L2Cache)
*ATI Radeon HD 4200 Graphics 1919MB
* Ecran 17.3" HD+LED LCD
*4 Gb de rame
*640 GB HDD

Connexion:
Orange, 20 Mega .  

Autre: Je post  suite a une discutions avec Monark et Clément  qui mon  donner envie de rejoindre votre guilde!  Bonne Lecture!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE)Aurøøn,Hunter Répondre en citant

Nous avons effectivement pas mal discuté sur ts, nous allons procéder à ton test sur baleroc hm dès ce soir. Pour les optis et le reste tu as déjà vu pas mal de chose avec notre slackman j'ai nommé shakkat. Aplly taguée dès ce soir, Good luck! 

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Auroon

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE)Aurøøn,Hunter Répondre en citant

Merci ! Smile

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE)Aurøøn,Hunter Répondre en citant

Suite à un soucis IRL Aurøøn nous informe qu'il sera abs ces derniers temps, nous te souhaitons bon courage, et reviens nous vite.

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: (ACCEPTE)Aurøøn,Hunter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc