kaameløtt Index du Forum
 
 
 
kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 





         
 

    
 
Darsire (Mascotte)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Coups de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darsire


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1
Localisation: Suisse
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Darsire (Mascotte) Répondre en citant

I-Le joueur derrière le clavier

Quoique ma préférence aille à l’anonymat, je ferai céans le sacrifice d’une exception sur l’autel de la reconnaissance par égard pour Leurs Excellences les autorités de la guilde auxquelles je tiens au passage à exprimer sans dissimulation toute ma gratitude pour les privilèges octroyés. Ceci dit, quoique l’abondance de mes transports n’ait d’égale que celle de vos compliments, je m’en tiendrai, ne vous en déplaise, à une présentation laconique.
Je suis de nationalité suisse, j’ai suspendu mes études de droit à l’université de Lausanne pour accomplir mon service militaire obligatoire et m’apprête à commencer ensuite le stage d’avocat. J’ai 23 ans et suis en ce moment et jusqu’en été 2012 à l’école d’officiers de l’armée suisse, ce qui explique mes disponibilités limitées.

II-Présentation

• Avatar: Darsire, mage, elfe de sang, couturier-enchanteur
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Darsire/advanced

III- Disponibilités
Il fut certes un temps où je m’adonnai aux plaisirs warcraftiens jusqu’à l’excès, bercé par les charmes de ce monde auquel le nôtre a tant à envier. Mais la force des choses m’obligea à me tirer de cette douce rêverie sans toutefois y renoncer complètement, abusus non tollit usum, mais pour en faire, comme de toute bonne chose, un usage modéré. Mes occupations actuelles m’empêchant de faire usage de mon ordinateur en semaine, les congés n’étant, hors quelques exceptions, accordés que du samedi matin au dimanche soir, mes maigres disponibilités ordinaires s’en tiennent aux journées de samedi et dimanche et en particulier au samedi soir.

IV- Optimisation

A. Spécialisation principale (si ce n’est exclusive): Arcanes
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Darsire/talent/primary
• Comme il n’est plus possible, au vu de la nouvelle configuration du Template, de répartir les points de façon à bénéficier à la fois de « Pouvoir des arcanes » et de « veines glaciales », je n’ai renoncé à quelques bonus du tableau arcanes -parmi ceux que j’ai jugés le moins indispensables- que pour prendre dans les deux autres tableaux les bonus utiles qui ne soient pas propres aux deux autres spécialisations. Il m’a notamment semblé plus judicieux d’investir mes points dans « âme ardente » que dans les 2 bonus liés au Contresort, le cas où je subis des dégâts étant bien plus fréquent que celui où je pourrais tirer profit d’un Contresort.

B. Priorités des stats
• Pour ce qui est du « choix » d'orientation de l’équipement, du gemmage et des enchantements, la question me laisse quelque peu songeur, pour ne pas dire perplexe. En effet les différents confrères qui eurent par le passé l’extrême charité de m’édifier de leurs conseils en la matière le firent de façon si univoque, si ce n’est péremptoire, que j’en perdis tout sentiment qu’il pût rester une place pour un choix quelconque, l’optimisation de l’équipement se fondant apparemment sur des critères objectifs, voire mathématiques. Cela dit, quoique les choses aient changé depuis peu, la priorité pour cette spécialisation me paraît actuellement aller (une fois le cap toucher atteint) du côté de la maîtrise et la hâte d’abord, reléguant les coups critiques au second rang.

C. Cycle ou ordre de priorité:
• Cycle dps: l’humilité m’oblige à avouer que le cycle de base ne se caractérise pas vraiment par sa complexité: déflagrations en boucle. Tout le mérite, et ce n’est pas peu dire, réside d’une part dans la création de macros judicieuses et d’autre part dans l’alternance avec d’autres sorts en fonction de la situation. Je me sers de deux macros, la première où la déflagration est combinée avec « présence spirituelle » et « pouvoir des arcanes », la deuxième, à utiliser après utilisation d’un tiers environ du mana, où le « torrent arcanique » et la consommation du saphir de mana viennent compléter la combinaison. Lorsqu’une retraite à pieds est nécessaire, nous lancerons « barrage des arcanes ». Lorsque nous manquons de mana, nous alternons toutes les 4 déflagrations avec « projectile des arcanes ».

V- Interface
• Screen de mon interface en condition raid et explications de mes choix: en rénovation.

VI- Expérience

Je vous ferai grâce ici du récit exhaustif de mes extraordinaires aventures et exploits ab ovo pour m’en tenir à quelques uns de mes faits les plus remarquables, tels qu’ils sont contés par tous les ménestrels par delà les terres de Quel’Thalas. Je n’étais encore pas formé à l’art de la guerre que déjà, à l’époque de la Croisade Ardente, je terrassais vaillamment toutes sortes de créatures des plus hideuses qui souillaient par leur disgrâce la beauté emprunte de pureté de mon royaume rosoyant. Je me rappelle notamment avoir, alors que je me baignais paisiblement près d’une plage sereine, surpris le plus énorme et effroyable Murloc qui se puisse imaginer en train de vider ma sacoche laissée sur la plage de son gastronomique contenu. En effet, je revenais justement d’une petite réception à la fête du Havre de Saltheril dont j’avais conservé quelques souvenirs en poche dissimulés avec tant de peine que m’en voir ainsi dépouillé me mit dans la plus noire colère. Je jaillis des eaux ruisselant et hurlant et, me saisissant à mains nues de la créature repoussante pétrifiée d’effroi, lui fis avaler ses arrêtes dorsales une à une.

Quoique l’amour de mes terres m’amena à accomplir maints autres exploits pour la gloire de mon peuple, je ne pris jamais part aux affaires politiques et militaires ourdies contre feu notre bien aimé monarque Keal’thas haut-Soleil -mon arrière-grand-oncle par alliance soit dit en passant-, tout véritable gentilhomme devant une allégeance et une fidélité éternelles à son prince.

En revanche, et honni soit qui oserait en douter, je m’illustrai brillamment lors des guerres menées contre le Roi-Liche et fus au premier rang (abstraction faite bien sûr de ces brutes de tank) lors de l’affrontement final qui mit fin à son Courroux et me valut d’être proclamé régicide par les trouvères de mauvais goût, un titre aussi ignoble ne seyant qu’aux gueux de Jacobins et autres Sans-culottes. Durant ce combat terrible, je déchaînai contre le roi la puissance des arcanes avec plus de fougue et de véhémence que le plus dextre des archimages, à tel point que mes propres alliés, qui avaient pourtant affronté les pires dangers, prirent peur pour la première fois de leur vie et me supplièrent de modérer mon impétuosité.

Enfin, un peu plus tard, quand survint le Cataclysme, je rejoignis une guilde de vaillants guerriers: Xelinium. Ce fut encore l’occasion de prouver ma bravoure -qui n’est plus à démontrer- lors les combats qui nous amenèrent à affronter au Bastion du Crépuscule et dans les profondeurs ténébreuses de la Descente de l’Aile noire des monstres qui ne trouvent d’égaux même dans les pires cauchemars. Ainsi nous occîmes un à un toutes ces horreurs jusqu’au dragon Atramédès, qui nous donna bien de la peine. Je ne saurais vous dire combien de fois je me retrouvai seul face à la bête, la totalité de mes camarades ayant succombé autour de moi et me harcelant depuis l’autre monde pour que les rejoigne et que j’épargne la bête: par charité, je me jetai donc dans les flammes avec un courage et une modestie des plus déterminés, pour ne pas priver mes camarades du plaisir de pourfendre vifs le dragon à mes côtés.

Les brûlures que m’occasionnèrent les flammes nauséabondes d’Atramédès me forcèrent à me retirer quelque temps afin de recouvrer mes forces et, la guilde Xelinium n’ayant selon toute vraisemblance pas survécu à mon absence, je me tourne aujourd’hui vers vous, en quête de nouvelles prouesses dignes d’un preux mage.

VII- Rerolls
- sur Médivh: Syrélidas, prêtre, elfe de sang

VIII- PC et connexion

HP Pavilion (portable), windows7, RAM : 4.00 Go; Système d’exploitation 64 bits. Connexion réseau sans fil.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Monark
Roi (GM)

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 115
Localisation: Paris
Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Darsire (Mascotte) Répondre en citant

Rien à dire de spécial, si ce n'est une apply très intéressante à lire, et bien entendu accepté en tant que mascotte chez nous! au plaisir de te voir en jeu Noble Darsire! 
_________________


Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.


Revenir en haut
Sparadrap
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 19
Race: Gobelin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Darsire (Mascotte) Répondre en citant

Juste magnifique !
_________________

Un bon koala est un koala mort !?!?!


Revenir en haut
Hyrulia
Vice admin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 57
Localisation: Toulouse
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: Darsire (Mascotte) Répondre en citant

C'est pas notre mascotte pour rien!
_________________
Je suis aigrie... OUI ET ALORS?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Darsire (Mascotte)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Coups de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc