kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(ACCEPTE) Zåløs[shadow priest]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zalos

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE) Zåløs[shadow priest] Répondre en citant

voici ma nouvelle candidature dans laquelle je vais essayer de m'appliquer et de corriger certaines choses

I-Le joueur derrière le clavier

tout d'abord j'ai 15 et je suis dans un collège de Meudon (banlieue parisienne)

II-Présentation

personnage:zåløs
classe et race: elfe de sang prêtre (bientôt gobelin)
spe: ombre et aucune spe de préférence mais si vous le demandez je pourrez essayer d'apprendre certaines choses sur disci ou sacre (je n'ai jamais jouer ces spe en raid et je ne dispose pas encore de ce genre de stuff)
lien armurerie

III- Disponibilités

je suis disponible tout les soirs sauf le vendredi ou jeudi (pas très clair) et sauf si sortie/imprévus
mais je ne pense pas dépasser 4 raids par semaine

IV- Optimisation

1-spe/talent/glyphe

donc je suis en spe ombre avec un template pve normal ou je vais mettre mes 3 derniers points dans sanctum intérieur (6% de résistance au sorts lorsque feu intérieur est actif et 6% de vitesse de déplacement en plus que le bonus basique de ma volonté intérieur)
mes glyphes sont les seules glyphes utiles en sp et je vais aller acheter dès que possible des glyphes mineures

pour plus de précision voici le lien vers mon arbre de talent

2-priorités des stats

donc les prio sont intel>puissance des sorts >hâte>toucher>maitrise>critique

3-cycle dps

engagement>3msp> pose des dot >mf jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 2 sec au buff des msp >mb > (si il y eu un proc de shadow orb ) je repose mes dot mf et si le boss le permet je met mon dark angel après la pose des dot(pas de recuperation de mana inutile)puis cycle normal de reproc des dot mf mb quand shadow orb ect...

petit truc en plus avec mes bijou -1er puits de lune=augmente la maitrise pendant 20 sec
2eme caisson âme=augmente la puissance des sort pendant 20 sec

donc 10 sec avant la furie a peu près je lance puits de lune puis un mb pour la proc de l'ombre surpuissante a 12-11-10 sec du puits de lune je lance dark angel,mon ombrefiel,je refresh mon ombre surpuissante,et la popo volcanique puis a 3 -2 sec de la fin du puit de lune je refresh mon ombre surpuissante et a la fin du puit de lune je lance le caisson et je ne refresh l'ombre surpuissante que lorsqu'il ne lui reste plus qu'une seconde
ce qui me permet d'avoir pendant 15 sec :-dark angel
-la potion volcanique
-le buff de maitrise
-le buff de puissance des sort
-la furie

ce qui permet de faire pas mal de dommage
(c'est un truc que j'ai trouver pour rentabiliser mes bijou qui ne sont pas les plus optimal)
je sais que je devrait prendre la carte de sombrelune mais j'ai un peu de mal avec les pièces d'or donc pour le moment je n'en bénéficie pas

V- Interface

UI de Shisme (shadow priest) lien de la video de l'UI

VI- Expérience

tout les raids de cataclysme en normal
aucune expériences hm

VII- Rerolls

pas de rerolls pour le moment

VIII- PC et connexion

j'ai depuis quelques jour un pc inutilisable et doit me contenter d'un ordi incompatible avec les raid tdf
mais je vais de nouveau pouvoir jouer dans quelques jours avec un ordinateur qui supportera facilement les raid

malheureusement je dispose d'une connexion assez décevante mais qui sera grandement amélioré par une installation CPL quelque info sur le système CPL

Voila,j'espère vous avoir fournit une candidature lisible cette fois et avoir donnée suffisamment d'information

et a bientôt =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 04:41 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE) Zåløs[shadow priest] Répondre en citant

(Edit : Apply rééditée par son auteur)

Bonjour, merci de l'intérêt que tu porte à la guilde, effectivement ta présentation est bâclée, et les erreurs y sont nombreuses (nous devons donc subir ton miss clic et 3 erreurs par phrase) ...

Pour en revenir à l'apply proprement dit, ton expérience sur le perso me semble très insuffisante, 13jours de jeu, mais bon tu peux toujours tenter de me surprendre en raid, qui sait !

Pour le template et le gemmage je n'ai pas forcement de remarques à faire, même si la gemme sur la tête me turlupine un peu, j'y mettrai un +40 intel, le bonus de critique est complétement useless, je ne vois pas l'intérêt de la gemme +20 maitrise/intel sur le torse, j'y mettrai une gemme +20 hâte/int, étant donné que tu es un peu faiblard en hâte, mais ceci peu se régler avec un peu de stuff.

Quant aux enchantements : un 65 maitrise serais plus opti sur gants et un marche lave sur bottes.

On déplorera aussi le manque de 2 glyphes, certes mineures, mais bon une glyphe d'ombrefiel est toujours plus opti je pense que pas de glyphe du tout, on y ajoutera une glyphe d'oubli.

Bref je t'invite à un entretien TS, whisp moi in-game, si tu me vois co samedi, d'ici là peut-être auras tu fait les changements demandés et améliorer un peu ton apply?

Cordialement, Monark.

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Dernière édition par Monark le Dim 16 Oct - 17:31 (2011); édité 3 fois
zalos

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE) Zåløs[shadow priest] Répondre en citant

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

suite a tes conseil de gemme je me suis connecter et j'ai changer tout sa (opti selon Mr robot)
je me connecterait ce soir en espérant que tu sois co toi aussi

Shakkät

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE) Zåløs[shadow priest] Répondre en citant

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde,

Oui comme le dit Monark, sache que la maitrise c'est fini, actuellement tu doit monter ta hâte au maximum donc soit tu gemme avec 20 intel / 20 hate (gemme orange) ou bien 40 intel (gemme rouge).

GL pour ton apply

Shakkät,

J'ai manger du kashiiir !! TROP BON

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: (ACCEPTE) Zåløs[shadow priest] Répondre en citant

Apply taguée en cours. Good luck! 

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: (ACCEPTE) Zåløs[shadow priest]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc