kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

manuel de la gringo de la fuera del fuerte del piccolino del pipo (josé pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snekman

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: manuel de la gringo de la fuera del fuerte del piccolino del pipo (josé pour les intimes) Répondre en citant

I-Le joueur derrière le clavier

Je m'appelle josé da silva, j'ai 30 ans j'habite à maurage en belgique (mais je suis portugais : cherchez l'erreur)

Je suis en couple est j'ai 2 enfants
Je suis ouvrier de production.

II-Présentation

Snekman, mage, arcane/pvp "pour le moment"

III- Disponibilités :

Tout les soirs.

IV- Optimisation

Je vient de reprendre donc je vais en parler avec monark.

V- Interface

très peu d'addons, dbm, omen, interface presque d'origine.

VI- Expérience

je reprend le jeux, donc je n'ai pas d'xp sur tdf, mais j'apprend vite.

VII- Rerolls

paladin, dk

VIII- PC et connexion

très bon pc et très bonne connection.

Et pour ceux que sa intéresse je peu m'occuper de vos pare-brise prix d'ami, jugez en par vous même :

http://www.youtube.com/watch?v=inJVyWh66p8

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nrik

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:47 (2011)    Sujet du message: manuel de la gringo de la fuera del fuerte del piccolino del pipo (josé pour les intimes) Répondre en citant

Oh un portugais, cool Smile

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: manuel de la gringo de la fuera del fuerte del piccolino del pipo (josé pour les intimes) Répondre en citant

Euh oui, enfin on va pas en faire un élevage non plus, hein?! Quoi que en y réfléchissant bien je ferais bien carreler mon t12, aller enrique, josé (prononcé khosé et oui on n'oublie pas la jota ! ) au boulot!!!

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Nrik

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: manuel de la gringo de la fuera del fuerte del piccolino del pipo (josé pour les intimes) Répondre en citant

Mdr les portugais ils sont maçon pas carreler Smile c'est les yougoslaves les carreleur hehe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: manuel de la gringo de la fuera del fuerte del piccolino del pipo (josé pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc