kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Mélinïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
♥ Ximma ♥

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Mélinïa Répondre en citant

Coucou la guilde Wink !

Je vais vous faire une petite présentation sur moi et mon personnage .

IRL :

Je m'appel Yohan, j'ai seize ans , j'habite a Toury [ 28 ] ( Eure-Et-Loire ) . Je suis en Formation d'un Bac Professionnel en Technicien d'usinage en chaudronnerie . Mes disponibilité sont tous les soirs jusqu'à 00h00 .

Mes loisirs dans ma vie sont :
Le sport : Handball, Tir à la carabine, Football.
Les jeux vidéos : World of Warcraft, Call of Duty Black Ops, League of Legend, Fifa.

Maintenant passons a notre jeux Favoris World Of Warcraft :

Je joue maintenan depuis 6 et quelques mois a ce jeux et oui ^^.

Mon personnage principal est Mélinïa .

J'avait trois personnage quatre-vingt cinq mais a cause d'un Acheteur de Pièces D'or ( Shakkät ) !

Donc maintenant je joue Prêtre Ombre/Sacré.

Mon Avancée quand J'avait encore l'ancien compte était de Vanilla clean, BC clean, Wotlk : Naxxaramas clean en 10/25 . Ulduar 10/25 clean Yogg 0 add 10/25 avant Cataclysme ^^. Edc / Edgc clean. Icc 10/25 normal clean. Icc 10 hm clean. Icc 25 hm 11/12 . Tdf 10 6/7

Vuque je vient de récupéré le personnage je commence a crée un stuff pvp sur le personnage .

Les métiers ne sont pas là ^^ Razz . Chose que je vais devoirs monter parce que le Frère C'est un GROS FENEANT Razz !

Avec mon ancien compte j'était a 110 jours jouer avec mon chevalier de la mort, 89 jours sur le mage et le rogue était a 56 jours.

Voilà, ma présentation si il manque quelque chose n'hésitez pas a me le préciser .

Bon jeux a TOUS !
Very Happy

Mélinïa

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc