kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Deathrrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathrrow

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:02 (2011)    Sujet du message: Deathrrow Répondre en citant

Prénom: Maxime ( Max sinon je m' énerve :-)  )

IRL:

Je suis étudiant en bts électrotechnique je passe l'examen cette année donc il risque d'y avoir des petites priorités vers la fin d'année.

IG:

J'ai commencé wow il y a 4 ans avec karazhan ( BC ) avant je ne jouai pas aux jeux vidéos et je remercie mon meilleur amis qui m'a entrainé dans la spirale infernale qu'est World of Warcraft :p.
J' ai commencé wow avec un Chaman amélio jusqu’à ICC ou j'ai monté mon dk nommé Deathrrow et depuis je ne le lâche plus.
Mon dk est Givre en 1ere spé et Sang ( tank ) en 2eme spé .

Métiers : Herboriste Alchimiste ( transmut )

J'ai un Chasseur, un Chaman en reroll.

Je suis disponible 3 a 4 soir par semaine selon la dose de travail que j'ai ( et oui le bts d'abord ) : Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi.

A mes heures perdues je fait du PVP avec mon dk.

/played : 59 jours / 39 a ce lvl.

Je possède COD 4 ( pc ) / Counster Strike source ( pc ) sur pc si il y a des intéressés.

Dernière édition par Deathrrow le Dim 9 Oct - 14:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Deathrrow Répondre en citant

GO source !! on se monte une team dans la guilde! D'autres gens up et qui ont CS source???

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Krïeg

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Deathrrow Répondre en citant

UP COD ET CSS !

Deathrrow

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Deathrrow Répondre en citant

Quand vous voulez je suis un peut rouillé a source mais c'est comme le vélo ^^

foøg

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Deathrrow Répondre en citant

up source (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Deathrrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc