kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(REFUSE)Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biseruto

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: (REFUSE)Postulation Répondre en citant

Bonjours , cela fait maintenant 2 ans que j'ai le plus grand plaisir de jouer a wow .
J'ai pour équipement un ordinateur Acer aspire M 3800 depuis un ans et demi, mon clavier et ma souris sont basique .
J'ai 3 personnage level 85 , il ce nome : ronanain/gandallffe/biseruto . Depuis 3 mois maintenant je concentre mon temps de jeu exclusivement a mon drood .
Niveaux raid terre de feu , je connais les strat de tous les boss . J'ais xp de rhyolith , shannox , ragnaros , chambellan . Mais je n'est pas eu la chance de tous les tomber .
Je n'est que tomber chambellan 2 foix avec mon drood . Le pve m'attire plus particulièrement car je trouve que ces plus vivant que le pvp , et beaucoup plus intéressent en terme de loot, de Haut fait et de saticfation .
J'ai comme métiers Travail du cuir , et Dépeçage bas level.
Je contrôle entièrement ma classe dps Féral . Ma spé equi et nouvelle pour moi je découvre donc je ne suis pas encore très fort.
Mon ilvl et de 369 générale , et 365 équiper . Voici mon lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Biseruto/simple 
Je suis disponible 3/7 voir plus certaines semaines. J'ai lu et approuve  la charte de guilde .
Je suis intéresser par votre Guilde car j'aime beaucoup les guilde vivante et qui raid souvent car je suis orienté PVE . Après si il y affinité c'est encore mieux.

Je m'appelle Robin , j'ai 15 ans je vais sur mes 16 ans le 20 février .
Je suis en 2nd général , je vis en garde alterné chez mon père et ma mère .
Je consacre mon temps libre a jouer a wow et plus particulièrement sur mon Druide.

Dans l'espoir que ma candidature retienne votre attention , je me tien a disposition pour un futur entretien sur ts .
Au revoir et a bientôt j'espère pour une réponse favorable .

Cordialement, Robin .

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakkät

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: (REFUSE)Postulation Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolée j'arrive pas a lire sans couleurs et sans paragraphe.

Bonne chance pour ta candidature.

Shakkät.

J'ai manger du kashiiir !! TROP BON

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour robin , tout d'abord merci de ta candidature ^^ maintenant j'ai 2,3 problème avec ton drood féral

Enchantement :
Tete il te manque l'enchante alors que c'est juste une réput a monté
Epaule pareille
Ceinture tu n'as pas de boucle
Brassard pas d'enchante
Cape pas d'enchante

Gemmes:
Pourquoi allé me chercher des +10 agi en bonus de sertissage avec des gemmes toucher.

Stat:
je vais laissé notre dps feral t'en parlé mais je comprend pas trop pourquoi tu privilégie le toucher a ce point.

Glyphes:
il te manque 7 glyphes. 

Pour un perso qui a envie de raidé c'est vraiment dommage de perde tout sa , ton optimisation n'est pas du tout au niveau que la guilde le souhaiterais pour une apply. Si tu désire vraiment rentré chez nous il faut changer tout sa

Cordialement, Clément.

Hyrulia
Vice admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: (REFUSE)Postulation Répondre en citant

Bonjour Biseruto, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Maintenant je dois te dire que ton apply est loin d'être satisfaisante, non seulement sur la forme mais aussi sur le fond. Pour commencer, il y avait un modèle d'apply sur le forum il aurait été intéressant que tu l'utilises parce que là on a envie de tout sauf de lire, et quand on lit c'est pas mieux! Le nombre de fautes d'orthographe montre que tu n'as absolument pas relu ton post et du coup que t'en a pas grand chose à faire.

Passons maintenant à ton personnage, tu dis contrôler parfaitement ta spé féral dans ce cas pourquoi n'as tu pas pensé à 'opti? Postuler avec un stuff pas enchant ça fait un peu tâche: tête, épaule, cape, brassard non enchant, pas de boucle de ceinture et et les renforts d'armure moyen sont juste inutiles à ce niveau. Ta spé contient quelques points douteux, ne pas prendre « célérité farouche » est juste incompréhensible. Et il te manque 7 glyphes! Et pour tes stats, pourrait tu m'expliquer pourquoi tu as fait des retouches en toucher?

En plus de tout ça, ton expérience en raid est trop faible pour nous.

Donc si tu veux vraiment rentrer dans notre guilde il va falloir t'opti et nous faire une apply digne de ce nom qui nous montre que tu es motivé.

Cordialement Hyru

Biseruto

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: (REFUSE)Postulation Répondre en citant

D'accord je vais enchanter mon stuff et j'ai fait le moins de fautes possible car je me suis relu plusieurs fois .

Et je suis très motivé , je peut te l'assuré Smile

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:29 (2011)    Sujet du message: (REFUSE)Postulation Répondre en citant

enchanter re gemmer et glypher !!!

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 04:04 (2011)    Sujet du message: (REFUSE)Postulation Répondre en citant

Au vu de ton apply et donc, pour moi de ta motivation, je vais refuser ton apply. Merci tout de même de ton intérêt pour la guilde et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: (REFUSE)Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc