kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

A Kaadoc!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: A Kaadoc!!!!! Répondre en citant

Bon comme promis je reviens faire un petit coucou apres les fetes, j'espere que vous avez tous passé de bon reveillons !!!
Donc pour ceux qui désirais savoir mon avenir sur wow j'ai le regret de vous dire que je stop la toute activité wowiene !!
Je passerais de temps en temps quand meme , de meme que je serais tjrs présent sur lol .
J'espere que toute le monde vas bien et que tout ceux qui on continué le jeu on trouvé une bonne structure !!
Bonne continuité a tous et a bientot Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kragor
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:33 (2013)    Sujet du message: A Kaadoc!!!!! Répondre en citant

Tout pareil que Kaadoc Wink  Add Krag#2490 sur wow ou Kragor04 sur skype pour ceux qui veulent rester en contact ! En espérant que tout ira bien pour vous en 2013.

Sparadrap
Membre

Race: Gobelin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: A Kaadoc!!!!! Répondre en citant

Moi j'ai repris apres mon accident de voiture je reprend tout doucement et reste sur medhiv chez les emissaires de la horde 

Un bon koala est un koala mort !?!?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: A Kaadoc!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc