kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Départ Stellarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stellaria
Membre

Race: Orc
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:45 (2012)    Sujet du message: Départ Stellarion Répondre en citant

Bon c'est le cœur serré que je vous annonce mon départ de la Guilde Kamellott. Les raisons sont a la fois simples et evidentes, suite a une démotivation de l'ensemble des membres, nous ne raidons plus (ou tres peu).

Concernant mes projets a venir, je vais sois chercher une guilde tranquillou pépère pour faire quelques raids ou bien ne pas renouveler mon abonnement qui fini le 21 ( la fin du monde !! xd)

Je vous souhaite bonne continuation a tous, merci pour tout, et gardez cette bonne humeur qui vous va si bien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrulia
Vice admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: Départ Stellarion Répondre en citant

Salut Stella, et salut au reste des Kaamelott.

Le départ de Stella est juste logique aux vues des évènements, c'est juste le premier à sauter le pas. Je profite donc de ce post pour inviter tous le monde à changer de voie. 
L'aventure Kaamelotts'arrête ici. Monark et moi allons passer en mode casu quelques temps avant d'arrêter ou de changer de serveur ou autre chose on verra. La guilde reste ouverte bien entendu pour les casu^^.
J'ai moi aussi le coeur un peu serré à l'écriture de ces lignes, la guilde Kaamelott n'aura duré que 15 mois mais c'était 15 mois intenses et riche en va et vient de joueur, on a jusque là toujours réussi à remplacer tous les départs, mais aujourd'hui on en est un peu fatigué, on va dire qu'on a eu le lacheur de trop (et je ne parle évidemment pas de Stella). Et je pense que c'est une bonne fin, on ne s'arrête pas par manque de niveau mais par manque d'effectif et le dernier raid s'est très bien passé dans l'ambiance où on avait commencé.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation à tous et à bientôt peut-être sur Wow LOL ou ailleurs qui sait.

Hyru

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:33 (2012)    Sujet du message: Départ Stellarion Répondre en citant

Toute bonne chose a une fin et ce fut une bonne chose !!!
Je remercie tout les joueurs qui joue ou qui ont joué un rôle dans cette guilde et qui nous ont permis de vivre ça .
J'espere que vous en garderez des bons souvenirs en tout cas moi oui !! Moi aussi le coeur se serre en écrivant tout ça 

Bonne continuation à tous et j'espere a bientot

Kaadoc  

kaënas
Membre

Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: Départ Stellarion Répondre en citant

ce fut un passage bref avec des bons moments, je reste sur medivh et recherche une guilde pve hl

bonne continuation a tous

Kaênas

Kragor
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:28 (2012)    Sujet du message: Départ Stellarion Répondre en citant

Merci à tous ceux qui en valent la peine , ils se reconnaîtront Wink

Je resterai sur ts / ig / skype pour ceux que ça intéressent de rester en contact.

Bonne continuation par ailleurs , biz !

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: Départ Stellarion Répondre en citant

Merci pour tout! Bonne continuation. Dommage qu'un connard nous est planté on tenais pas trop mal sinon!
Bref bonne continuation à tous, mon reroll va pex très vite pour des raid pu avec ceux qui resteront.
Biz!

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: Départ Stellarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc