kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

candidature druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ørøkham

Race: Tauren
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: candidature druide heal Répondre en citant

tous d'abord bonjour ,

1 ) général :

- prénom : clément
- description ; âgée de 22 ans , je suis aide-soignant en maison de retraite .

pseudo : ørøkham
race : tauren
classe : druide
spé : restauration : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/%C3%98r%C3%B8kham/simple

2 ) détails :

avant de rentré dans les détails : étant aide-soignant il m'arrive quelque fois de finir le travail a 21h mais cela reste assez rare et je le sais toujours 3 semaines a l'avance . dans ces cas là je suis de retour chez moi au alentour de 21h30 au plus tard .
( je savais pas trop ou le mettre alors détails me semblai le plus adapter . )

-Addon utilisé : juste le principal : healbot / récount / et DBM .

-explication template :

transfert de bête : pour un meilleur déplacement lors des phases " échappatoire ' ( poursuivit par des mobs )

-Rapidité de la nature : sort qui celons moi est indispensable pour un druide heal il permet de sauver un tank avec +50 % et le sort est instantané et gratuits .

-Enchevrêtement de masse : ligne de sort un peut usuless pour druide heal , j'ai choisit ce sort pour permette un éventuel contrôle

-Incarnation : permet l’incantation de la forme de vie ( arbre ) qui est primordial .

-Vortex d'ursol : de même pour un éventuel contrôle de mob .

-Veille de la nature : permet une augmentation de + 20 % au soin prodigué pendants 30 sec . ( favorise un burst heal a fournir sur une tranquillité par exemple .

Gameplay :

on va le résumer en principal car celon le type de combat certain sort passent avant d'autre ^^ .

en prio , toujours 3 fleur de vie sur le tank actif , afin de pouvoir bénéficier d'augure de clarté qui me donne un sort mono cible gratuit .
ensuite , j'utilise au maximum ma prompte guérison et croissance sauvage .
mes rétablissements pour remonté des gens en moitié de vie .
toucher guérisseur au besoin
arbre de vie : en général je le claque en début de fight pour l'avoir en 2 et 3 fois durant le combat . / ou en phase de gros dégâts subit par l'ensemble du raid .
tranquillité : en phase de dégât " abusive " .

3) XP des raid ;
vanilla : pas jouer

wolk : icc => NM clean / 11/12 HM

cataclysme :
bastion : NM clean / pas de hm
descente aile noir : NM clean / Altramedes down seulement
bastion du crépuscule : NM clean / pas de hm
Âme des dragons : NM => clean / HM => clean
TDF : NM => clean / HM ; 7/8 hm
td4v : NM clean .

MOP :
caveau mogu'shan ; NM => 4/6 avec connaisance des 2 derniers boss .
coeur de la peur ; NM : connaissance du 1er boss ..
raid pandarie : down du sha le 30/09/2012 / jamais vue les troupe de guerres ..

4 ) les raisons du départs

ancienne guilde : Addiciton
j'ai décider depuis un petit moment de partir de cette guilde apres avoir fait plus de 180 try sur elegon en normal, la guilde a disbang de tous les coter .

ps : j'accepte la charte de guilde . lu et approuver ..

coordialement ,
ørøkham .

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ørøkham

Race: Tauren
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 03:47 (2012)    Sujet du message: a propos du dps Répondre en citant

apres réflexion et avoir test mon stuff sur poteau , le post dps ne m'interesse pas . eyant jouer ma spé heal depuis un bon moment la spé equi n'est pas fait pour moi en pve ^^ . 
merci en tous cas de l'interet portée a ma candidature . 
au plasir , 
ørø . 

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:49 (2012)    Sujet du message: candidature druide heal Répondre en citant

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde merci de l'interet que tu as porté a la guilde .
Au plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: candidature druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc