kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

nimphéa prêtre disci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimphéa

Féminin
Race: Gobelin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci Répondre en citant

Bonjour les Kaamelott.
Je me présente a vous, après avoir lu une de vos annonce sur le /2.
Votre Guilde je la connais un peu, des anciens amis de guilde
(Blacklisted) sont chez vous.

Irl: Je me prénomme Vanessa, j'ai 29ans. Je suis marier a un panda moine.
Je vis près de Lens dans le Pas De Calais. Dans la vie je ne travaille pas car
j'ai de gros problème respiratoire (mucoviscidose).
Mes passe temps son wow, mes 2 toutous et les balades a la plage le week-end.

IG: Je suis Nimphéa, une prêtresse Gobeline. Spé prio disci, ombre.
Mes métiers son Joaillerie 600 et Enchantement 600 ainsi que les 4 métiers secondaire 600
(sauf secourisme 560).
Mon lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Nimphéa/simple

J'ai commencer le jeu a la sortie de wolt il y a maintenant 4ans, en parrainage.
J'ai up une chasseuse et une mage que j'ai laisser tomber très vite pour up
ma prêtresse, depuis je joue que ce perso.
J'ai fait tout les raid wolt avec ma guilde de l’époque les RWL, disbande a la
fin de wolt, j'ai étai en suite recruter chez les ground zero, après une grande pose
pour raison irl, je me suis retrouver sans guilde.
Guilder chez les renaissance j'ai fait les raid cata et tdf normale, puis ji suis partie pour rejoindre
une guilde d'un niveau bien plus élever les Blacklisted, une guilde que j'ai beaucoup aimer,
malheureusement qui a disbande j'ai avec eux fait tdf hm jusqu’à chambellan puis commencer ds hm.
Après leur disbande j'ai étai recruter par les addiction, une guilde très bien avec qui j'ai terminer tdf hm
et ds hm, pour mop il avait déjà un roster full donc pas besoin de moi.

Pour les raid: J'ai toujours sur moi ma buff perso, les flacon et les popo de vie et mana
pour moi c'est un minimum d'avoir sur soie les compo pour les raid.

Dans wow: Je fait mes quetes journalière tous les matin, les raid aléatoire chaque
mercredi et au cours de la semaine les donjon pour les 1000/sem.
J'aime aussi faire les hf, les montures et les pets.
Je prend un peu de temps pour up mes pets et faire des combats, je trouve sa plutot
marrants

Mes reroll: Une druide 90 nimph , que je joue juste pour farmer et d'autre reroll qui sont
encore 85.

Mes dispo sont chaque soir de 20h30 a 00h sauf samedi pour passer du temps avec ma famille.

Merci de me lire, si j'ai oublier quelques choses demander moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaënas
Membre

Race: Elfe de Sang

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci Répondre en citant

salut nimphéa
+1 pour ton apply.

Soklen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci Répondre en citant

Salut salut !
Pourrais tu rajouter dans ton apply une partie sur ton optimisation au niveau spé et tout ce qui va avec ainsi que les heals que tu utilisent en priorités selon les situations merci ! Smile

nimphéa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci Répondre en citant

Merci kaenas et arnketil

soklen je ne joue jamais ma spé dps, je fait raid et hero toujours en spé disci.
pour la spé disci je up le plus possible l'esprit pour la regen mana.
et la maitrise pour les absorption bouclier.
les heal que j'utilise sont les bouclier, prière de guérison et le nouveau sort 90 escalade
en suite sa dépend des dégât du raid, soin supérieurs, pénitence et prière de soins

Syinga
Membre

Race: Elfe de Sang
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 01:34 (2012)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci Répondre en citant

"woltK" !

Bon sinon en priest, hormis sp, j'y connais absolument rien donc j'vais me taire mais...

"Je prend un peu de temps pour up mes pets et faire des combats, je trouve sa plutot
marrants"

Rien que ça te vaut un gros +1 de ma part !

Sur ce, GL pour ton apply toussa

Sparadrap
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:01 (2012)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci Répondre en citant

Helloo , pour ma part rien a redire si ce n'est a quoi te sers ta meta +2% de mana ? tu voit une diference en fight avec 6K de mana en plus ?
Utilise tu le talent expiation ? Si non entre cata et mop quel difference recent tu dans le gameplay du disci ?

Un bon koala est un koala mort !?!?!

nimphéa

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:27 (2012)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci Répondre en citant

pour le 2% en mana sur la meta vu mon stuff encore faible je galère un peu en mana.
Non je les utiliser que sur ultaxion hm.
entre cata et mop, je vois pas grande difference sur mon pretre en disci. La seule chose c'est la mana, apres avoir discuter avec plusieur pretre disci j'ai pu constater qu'on avait tous des problemes de mana.

Sparadrap
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:46 (2012)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci Répondre en citant

Oui le probleme de mana est plus que conséquent , je te conseille quand meme de changer ta meta , elle ne sers pas a grand chose comparé au 3% de crit . Je ne suis pas reelement plus stuff que toi si tu souhaite en discuter avec moi je suis dispo en jeu mon nom c'est Sparädräp

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci Répondre en citant

Bon d'abord merci de l'attention que tu porte a la guilde et pour cette apply correct .
Nous allons te test mercredi prochain sur le premier boss du caveau de mogu shan , nous essayerons ensuite de poursuivre tton test avec quelques instance et un raid finder dans la semaine .
Une invite calendar te seras envoyé.
Voila Good luck pour ton test

nimphéa

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci Répondre en citant

Ok merci.
j’attends vos invitations que j'accepterai avec plaisir.

Sparadrap
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply !! Et vive les disci !!

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci Répondre en citant

tu as l'invite pour mercredi et je vais t'envoyer une invite pour demain soir a 21 h on fait le sha si tu peu etre dispo pour ca et ensuite on essayeras d'avoir une petit discussion sur ts pour ton apply voila merci ^^.

nimphéa

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci Répondre en citant

J'ai bien recu les invitation merci.
Je serai dispo mercredi et demain pour sha et pour la discution ts.

Bobaa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:03 (2012)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci Répondre en citant

Salut et bonne chance pour l'apply Smile

Ah si juste une question : pour ou contre les koalas ?

nimphéa

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci Répondre en citant

merci
et pour les koalas j'adore les animaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: nimphéa prêtre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc