kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[DK Blood] Syinga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syinga
Membre

Race: Elfe de Sang
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: [DK Blood] Syinga Répondre en citant

Mick, 23 ans, j’habite en Bretagne, j’ai eu mon BTS l’an passé et je suis actuellement à la recherche d’un emploi (méwi le stéréotype du chômeur qui glande IG)

Syinga, dans un premier temps Draenette, Humaine(tte), Elfette, Gobline(tte) et re-Elfette, je me suis un peu calmé niveau rerace (FORCEMENT VU QUE J’PEUX PAS RERACE PANDA QUOI !)
Dans la vie, elle joue avec une baguette et taille… des cailloux. Dans un autre registre, joaillerie et enchantement 600 au niveau de mes métiers histoire de profiter respectivement de 320 de maîtrise et 480 en endurance, tout en conservant une grande flexibilité en cas de respé, changement des prio des stats etc…

Je monte tranquillement les métiers secondaires.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Syinga/simple

Après, j’ai tout une flopée de rerolls, je ne vais pas m’amuser a les énumérer ici, sachant qu’ils sont dispersé sur un peu tout les royaumes

Les seuls « intéressants » à citer seront ceux que j’ai sur Medivh, à savoir Delika, ma sp qui sera assez rapidement Calligraphe / *métier indéterminé opti pve*, et Celebi, ma druide de farm Mineur/Herboriste.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Delika/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/celebi/simple

Sinon pour info, je dispose au niveau 85 de quelques paladins et quelques druides, une chasseuse, une chamane, et une war.

Sans entrer dans trop de détail, j’ai commencé a jouer durant BC, uniquement en PvP sur Illidan en Paladin (mageladin <3 puis ret), par la suite a la sortie de Woltk je suis partis sur Kael’Thas quelques mois en Pala Ret au sein de la guilde Nightfall, puis je suis passé Druide Heal pour répondre au besoin de notre roster et j’ai clean le premier pallier de raid avec eux, jusqu’à mon /gquit.

J’ai par la suite intégré eXe durant une période d’un mois, mais s’en est suivis le disband de la dite guilde donc…  Brève découverte du palier Ulduar avec eux (toujours en Druide Heal).

Par la suite, intégration chez Sigh, toujours en Druide Heal, toujours sur Kael’Thas, avec qui j’ai fais les pallier d’Ulduar et EDC en format 25 HM.

J’ai par la suite joué DK Tank/Dps sur le palier d’ICC toujours en 25 HM (hormis LK), jusqu’au disband de Sigh.

Sortie de Cataclysme, intégration de BurgerLegion sur Kael'Thas coté horde ce coup ci, guilde avec laquelle j'ai parcourus le premier palier en NM 10 toujours en DK Tank/Dps.

Par la suite, et ce jusqu'à aujourd’hui, j’ai fais un peu de tourisme sur différents serveur, notamment Sargeras, Elune, Eldre’Thalas, Illidan, sans pour autant me remettre au PvE.

J’ai fais quelque TDF 25, puis sinon ca s’est limité a du LFR.

- Elvui
- Omen
- Recount
- DBM

Et quelques autres conneries qui sont sans grand intérêt à être citées.

(héwi je mousclic mon armée des morts…)

1 ; Sang bouillonnant : refresh et propagation gratuite des maladies, pas vraiment a disputer là-dessus

2 : Purgatoire : Le genre de truc qui doit juste faire saliver tout autre tank… Donc forcément. Un anti-wipe, une espèce de truc ultime pour tank !

3 : Avancée de la mort : Que ce soit pour tank, dps ou heal, un bonus a la vitesse de déplacement est toujours bon a prendre, qui plus est si les alternatives de ce niveau ne sont pas forcément attirantes. Le mini sprint en plus n’en fait qu’un choix encore meilleur.

4 : Pacte Mortel : Trois talents de heal, Siphon mortel à mon sens est assez useless, les gcd de pour regen partent via les Frappes de Mort, Conversion est juste un gouffre à PR (et donc a la régénération des runes), il ne reste que Pacte mortel qui se révèle loin d’être un choix par défaut, combiné au Sang vampirique, on arrive pratiquement à une mini Impo avec seulement 2 minutes de CD, le genre de truc qui s’avère énorme lors d’un proc Purgatoire.

5 : Drain sanglant : Trois talents pour la regen des runes, 3 « types de jeu » différents, Drain Sanglant correspond le mieux selon moi au besoin d’un DK Blood, en effet il permet d’avoir le contrôle sur sa regen, de récupérer des runes de mort au moment voulu (ce que permet aussi dans une moindre mesure renforcement runique, mais qui nous condamne à avoir accès a seulement une rune de sang la plupart du temps. Puis les stacks de Drain Sanglant, c’est sympa, ca donne pratiquement une 3e ressource a gérer !

6 : Emprise de Fielsang : Le DK Tank, c’était cool parce que ca pouvait grip. Maintenant c’est encore plus cool parce que ca fait des grip de masse ! Au-delà de ma jubilation personnelle, ce talent reste le plus intéressant sur ce dernier palier, en effet, il permet bien évidement de ramener tout un groupe sur soit, ce qui est un peu le but d’un tank , mais aussi de déplacé un groupe, comme par exemple sortir rapidement un pack d’une void, d’un bouclier, ou bien encore placer les trashs sur un lieu spécifique (ce qui me vient en tête c’est le fait de pouvoir grip sur le Maitre d’armes ses add lors du tourbillon dans la Salle Ecarlate <3). Hiver Impitoyable peut être une alternative pour son coté cd défensif sur les add que l’on peut stun.

Carapace anti-magie : Boost le CD pour les dégâts magiques.

Sang Vampirique : Augmente les soins extérieurs.

Robustesse glaciale : Situationnelle, utile sur les combats avec de gros pics ponctuelles de dégâts (genre un souffle), pour encaisser une phase de burst on jouera sans.

Pas vraiment de cycle (pour qui peut on encore parler de cycle d’ailleurs ?) mais plutôt un ordre de priorité et de la réactivité

En gros, il s’agit d’envoyer une Frappe de mort derrière les claques que l’on se prend, tout le reste du gameplay découle de cette frappe.

Les maladies sont appliquées au pull, puis maintenus principalement via les proc du Furoncle Sanglant, ce qui en assure la gratuité.

Les runes de givres et impies seront utilisées pour les Frappes de Mort, qui convertiront celles-ci en runes de mort.

Les runes de morts seront également utilisées pour de nouvelles frappes de mort, ou si besoin est, pour des furoncles/frappe au cœur, ce qui est assez rare.

Les runes de sangs elles seront utilisées pour des frappes au cœur ou des furoncles sanglants, fonction de la situation.

La PR devra être utilisé avant d’attendre 100 par le biais des Frappes Runiques, générant ainsi des charges sanglantes, qui elles devront être utilisées avant d’atteindre 12, nous permettant ainsi de récupéré 2 runes de mort lorsque besoin est.

Avec cela, le DK dispose d'une panoplie assez impressionnante de CD :

- Sang vampirique, le cd de base, qui sera pratiquement utilisé dès que up, mais de manière intelligente également...

- Robustesse Glacial : Le gros CD, 50% de dégâts en moins utilisation différentes si glyphé ou non.

- Armée des mort : Combiné à l’arme runique dansante, on se retrouve avec un cd très intéressant qui réduit les dégâts d’environ 50% pendant 6 secondes ! Son temps de recharge, et les pré requis pour l’utiliser en complique tout de même l’utilisation. En instance, permet de gérer pratiquement toute aggro foireuse, la mort du heal etc…

- Carapace anti magie : Ce qui fait du DK le tank à caster par excellence tout simplement.

- Connexion runique : Mini CD qui reste un atout dans la palette de survie du DK.

- Renforcer l'arme runique : « Coucou j'ai plus de rune je peux plus faire de frappe de mort... ET SI ! » Donne simplement accès à quelques frappes de mort supplémentaire en cas de situations critique.

- Purgatoire : ZE CD cheat, ils ont viré l’ancienne version de ll'Ardent Défenseur pour nous le refiler \o/

- Pacte Mortel : Comme dit plus haut, une impo version DK, qui servira surtout après un purgatoire.

- Bouclier d’os : Le CD de pull, 20% de reduc avec 6 charges, pour seulement 1 minute de CD, a lancer donc une minutes avant le pull, pour pouvoir bénéficier de 12 charges au pull, et entrer dans les combats en « douceur ».

- Arme runique dansante : 20% de parade en plus… What else ?

Au niveau stat, il y a deux écoles, Avoidance ou Active Mitigation, la première reposant sur la parade/esquive, la seconde sur la maitrise/toucher/expertise. Etant sur la seconde, je n’aborderais donc pas ici l’Avoidance.

L’active Mitigation, c’est ce pour quoi le DK s’est différencié des autres tanks durant les extensions précédentes, à savoir influencer sur sa survie en fonction de comment l’on joue, sans se reposer sur des défenses qui interviennent de manière passive. Ce GP s’articule donc autour de la Frappe de mort, et c’est celle-ci que l’on cherchera donc à optimiser, au détriment des stats défensives classiques (l’esquive et la parade).

Pour se faire, on cherchera dans un premier temps à accumuler le maximum de maitrise, plus de maitrise il y a, plus la frappe sera efficace.

Mais à côté de cela, ce sera le toucher et l’expertise que l’on cherchera à augmenter ; en effet, notre survie s’appuyant avant tout sur les frappes de morts, il devient inconcevable de louper celles-ci ! Et au-delà de la frappe de mort qui ne sera pas utilisée en cas de miss, c’est également toute notre maitrise qui se retrouve useless lors de miss. Donc comme les DPS, il faut également chercher à atteindre, ou se rapprocher un maxium, des caps touché et expertise.

Et bien sur, l’endurance, pour pouvoir encaisser sans se faire OS, cette stat influe directement sur certains CD (pacte mortel, connexion runiques, carapace anti magie…), on favorisera cette stat sur les combat « magique », ceci pouvant se faire très simplement par un changement de trinkets (Merci Coren !)

Concrètement, on se retrouve avec quelque chose de ce gout là :

Endurance > Maitrise > Toucher (2250) > Expertise (2250) > Esquive / Parade > Hâte > Critique

Vous êtes une guilde, il vous fallait un tank, je suis un tank, il me fallait une guilde, une sorte d’alignement cosmique des astre, le destin, le karma toussa, j’ai le sentiment que c’est ce qui devait arriver. Plus sérieusement, j’avais croisé quelques un d’entre vous sur Elune, puis Emyh m’a dit qu’il y avait une place en tank chez vous donc…. Me voilà !

Donc voilà voilà, j’pense avoir fait le tour, si j’ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, j’reste a votre dispo toussa

XoXoX

Syinga

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soklen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: [DK Blood] Syinga Répondre en citant

Jolie post original Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: [DK Blood] Syinga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc