kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

cilaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cilaos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: cilaos Répondre en citant

bonjour a tous ,
alors je me présente je m'appelle Bruno , j'ai 32 ans, j'habite un village à côté de Marseille et je suis actuellement chômeur de longue durée xD

j'ai commencé à jouer wow sérieusement au début woltk avec ayin mon dk mais je jouais déjà début BC avec cilaos en pal dps mais j'avais à cette
époque très peu de temps à consacrer au jeu..
je heal depuis peu de temps avec cilaos j'ai commencé avec les raids du bastion de la descente etc....je raidais en PU j'étais le healeur de dépannage
de guilde comme les frozen ashes les nerfed ou plus rarement des ywc...

mes dispos sont a peu prés tous les soirs/jours,il m'arrive de taffer de temps en temps mais je sais rarement à l'avance quand...
pour les soirées de raid je préfère savoir les jours ou ma présence est fortement recommandé pour pouvoir caller des soirs de sorties irl
sans nuire de trop à la vie de la guilde.

MES PERSOS

Cilaos
elfe de sang
palaheal ilvl 370
forgeron525 / joallier525

Ayin
elfe de sang
dk givre pve pvp ( résilience 3700 et ++)
calligraphe525 / enchantement525

biggyspliff (erf c le perso qui me compromet.... oui je fume et ALORS.!?  xD
gobelin
prêtre discipline
couture525 / alchimiste525 spé transmut

Dans la vie comme dans le jeu je n'aime pas les prises de tête je suis assez cool et je préfère une bonne discussion entre adulte posée et constructive
à une prise de tête saoulante et stérile...mes loisirs sont les soirées tranquilles entre amis autour d'un bon barbecul ^^ de quelques verres d'anisette
et d'un bon bédo de weed mdrr..sans oublier les promenades dans la garrigue avec mon enfant djahmal amstaff de 35kg agé de 3ans xD
sinon je suis aussi fan de reggae musik de sound systems de snowboard et autres sports de glisse et de pêche..;
voilà ma vie n'a plu de secret pour vous lol

sinon pour finir je suis ravi d'avoir integrer la guilde et de pouvoir continuer à jouer avec narbu hyru houz et bientôt samlapirate

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: cilaos Répondre en citant

Enfin une présentation digne de ce nom^^ Et bien Cilaos je ne dirais qu'une chose nous sommes ravis de ton intégration dans la guilde. 

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: cilaos Répondre en citant

en ésperant que nos heals vont tout tenir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: cilaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc