kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

candidature : Tibale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibal

Race: Tauren
Classe: Chaman

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:17 (2012)    Sujet du message: candidature : Tibale Répondre en citant

bonjour,

étant donnée que j'ai songé à rejoindre ma première guilde HL depuis quelques temps , je pose donc ma candidature

I. Présentation IRL

_prénom : Thibaut
_âge : 19 ans

_occupation professsionnelle :
 aucune , j'entame actuellement ma dernière semaine de saisonnier . 
donc actuellement au chômage je serait couramment disponible, sauf si une exception se présente bien entendus .

II. mon personnage

_pseudo : Tibale
_classe: chaman (spé heal, je n'utilise que rarement l'elem ) 
_Race : Tauren (meuh )

_métier : alchimie / herbo up à 525 of course 
 j'entamme l'aprentissage de cuisinier / secourisme en secondaire

_la fiche de mon perso (ca risque de piquer un peu les yeux , je suis clairement pas très stuff autant être direct )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Tibale/simple

enfin y'a un début à tout penserez vous , peut être ?

III disponibilité

comme indiqué au dessus, je risque cette semaine de ne pas être très disponible, si ce n'est chaque soirs entre 17 h / 00h30 environ .
Autrement je suis très libre pour les semaines à venir donc pas de problème quand à la disponibilité .

IV l'optimisation du taureau

hônnetement , je ne sais vraiment pas si mon template conviendra 
car suite à la maj les changements fûrent assez perturbant pour un fébrile noob tel que moi .

_temp restau : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Wb!12021.!RKh

_temp elem : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Wa!12021.!RKh

je n'ai pas optimisé les templates en fonction d'un tel ou tel raid , 
j'ai vraiment essayé de voir ce qui pourrait être le plus pratique et efficace pour tenir tête à diverse situations PVE voir même PVP pour ma spé elem ,
celle ci ne me servant jusqu'a maintenant qu'aux phases de quête , leveling ou farming .

pour ce qui est du heal je me suis basé sur de l'aoe, comme le chaman sait bien le faire , mais afin de gérer au mieux le mana j'ai tendance à équilibrer le tout avec des vagues de soins /aflfux de soin basiques
d'ou l'activation du soutien ancestrale qui me permet en cas de grosse perte de mana , de continuer le heal de zone en me basant sur des sort pas trop gourmants tout en activant le totem mana , enfin le classique du restau j'imagine .

Je ne pourrais pas vraiment entrer dans plus de détail à ce sujet car j'ai encore pas mal à apprendre dans l'usage des divers classes et du chamy , bien que j'ai toujours joué heal depuis mes début sur wow .

_glyphes

je ne pense pas m'attarder de trop sur ce sujet, mes glyphes restent basiques et je n'ai pas encore eu l'occasion et les po pour découvrir toute les portes que m'offrent les glyphes .

pour l'instant je me sert beaucoup de la grâce du marcheur des esprit, celle ci me permettant de gagner 5s de liberté durant l'incantation des sorts, donc très utiles pour raid .

j'utilise le glyphe du marcheur du lac dans un but un peu plus fun , mais malgré tout bien utile pour le farming , selon moi .

_Interface

j'utilise un interface des plus basiques, durant un certain temps j'était fou du célèbre bartender, mais j'ai finalement appris à jouer sans et je m'en porte pour le mieux . 
donc pour l'instant pas d'interface custom , mais je pense changer deux / trois choses , si nécessaire .

_V La tour et son réseau

alors .... la c'est une forme de devinette pour moi car je ne connais pas vraiment mon matériel, à vrais dire celui ci n'est pas des plus optimisé , mais il me permet de jouer sans trop de problème .

mon pc est un hp  , il tourne sous seven  
_processeur: intel core 2
4 go de ram , la base 
carte graphique : GeForce GT 120 , nvidia

changer de pc est une de mes prochaines intentions , mais comme vous vous en doutez , je ne suis ni fifi , ni riri ni loulou , encore moins donald donc je n'irais pas demander à picsou de me donner une avance .

voila , j'éspère que les fautes d'ortographes ne seront pas trop nombreuses , et que la lecture restera agréable .

et comme on le dit toujours dans les CV ,

Cordialement ,

Thibaut (en signature ) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobaa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: candidature : Tibale Répondre en citant

Bonsoir Tibale et bienvenu sur le forum de Kaamelott.

Quelques questions qui me viennent à l'esprit :

-Depuis quand joue tu à World of Warcraft ?
-Pourquoi Chaman ? Pourquoi Tauren ?
-Avant WoW, avais tu une expérience des MMORPG ?

C'est tout...pour le moment

tibal

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: candidature : Tibale Répondre en citant

bonsoir booba ,

j'ai joué occasionnellement durant un peu près  6mois / 1 an , il y a de ca .... fort longtemps , j'était sur la fin BC / début WOTLK mais je n'ai découvert à ce moment la que les bases élémentaires  du système de jeu et de ses fonctionnements , n'ayant pas dépassé le niv 70 .

depuis le temps, avec les nombreuses MAJ , et étant donné que j'avait plus de moyen pour me prendre un compte , j'ai décidé de reprendre sur medivh afin de découvrir MOP , qui ma pas mal attiré dû à son originalité, et pour jouer avec mes amis . Donc j'ai repris depuis environ 3 mois

pourquoi chaman ? c'était une classe que j'avais pas vraiment essayé et qui me semblais sympathique , au départ je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre si ce n'est à des totems , des sort d'élément et une hâte de départ moyenne .

Tauren ... pour le skin je suppose, c'est ce qui compte vraiment au final à haut level nan ? la raciale est pas la meilleur pour cham mais j'ai pensé que ca se lierait sans trop de problème

et avant wow , j'ai essayé 2 / 3 jeux sans trop m'y donner à fond , j'avait tenté dofus comme un peu tout les jeunes de 12 piges qui veulent commencer les mmo , j'ai jamais beaucoup joué , j'ai beaucoup joué à flyff avant de me rendre compte que c'était du pay to win . Autrement dit j'ai jamais été axé uniquement sur le mmorpg donc je goûte un peu à tout , mais wow reste maintenant le jeu sur lequel je passe le plus de temps . (voir le seul jeu auquel je joue actuellement pour manque de temps parfois . )

Bobaa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: candidature : Tibale Répondre en citant

D'accord et concrètement que recherche tu en souhaitant rejoindre Kaamelott ?

Hyrulia
Vice admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: candidature : Tibale Répondre en citant

Suite à notre discussion tu es accepté dans la guilde en temps que guest.

tibal

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: candidature : Tibale Répondre en citant

merci encore , je vais me donner à fond .

Soklen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: candidature : Tibale Répondre en citant

Juste une simple question tu dis que tu reprends le jeu pour rejoindre des amis , pour quelle raison tu veux rejoindre les kammelott? Pour le pve hl uniquement c'est bien cela?

Soklen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: candidature : Tibale Répondre en citant

Au niveau des glyphes et des talents y a pas mal de choses à revoir ^^

Tu dis que tu n'as pas les po pour pouvoir les apprendre mais je pense qu'il vallait mieux apprendre des glyphes Majeurs que mineurs non ? Very Happy  Je sais que la forme kikoo de la salve est attirante tkt^^

Tu compte heal de quel maniere en raid ? Au clique ou au bind ?

Si tu as des questions passe sur ts ce soir vite fait.

tibal

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: candidature : Tibale Répondre en citant

oui je rejoint kammelott pour me donner une chance de parvenir à de bonne soirée PVE hl et afin d'élargir mon expérience de jeu avec divers joueurs compétents et sérieux, c'est sans doute le meilleur moyen d'atteindre un niveau égal que de vivre l'aventure aux côté d'une bonne guilde , puis un de mes amis fait partis de la guilde depuis un petit moment maintenant donc ca m'a permis d'orienter mon choix vers kaamelott

après pour ce qui est des glyphes / talents, bien évidemment je changerais / améliorerais le nécessaire en fonction des besoins , après tout il n'y a pas de barrière la dessus 

et pour la question du heal ....
Idea
au clique me semble être très adapté  Mr. Green

Sparadrap
Membre

Race: Gobelin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: candidature : Tibale Répondre en citant

Moi ca me va vivement que l'on puisse partager le jeu ensemble ( hum je ne suis pas gay  Okay )

Un bon koala est un koala mort !?!?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: candidature : Tibale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc