kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature de feuleuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuleuses

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de feuleuses Répondre en citant

Salut,je m'appelle Laetitia, j'ai 27ans je suis en couple avec malokak depuis 9ans et nous sommes heureux parents de deux petits monstres Théo 7ans et demi et un Jade 7mois.Je suis hôtesse de caisse dans un hypermarché e leclerc et je suis actuellement maman à temps complet Smile.

Je suis une chasseresse précision elfe de sang qui ce nomme feuleuses et je suis dépeceuse et travailleuse de cuir.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Feuleuses/simple

Je suis disponible tous les jours à partir de 20h30-20h45.

Voici mon template http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Feuleuses/simple#talents

Je gemme full agilité sauf si les retouches ne suffisent plus
mes stats sont agilité, toucher,expertise,maitrise,hate,critique.

Je joue à wow depuis woltk, j'ai commencer en début janvier 2009.
Mon expérience PVE woltk: naxxramas 10/25, ulduar10/25,épreuve du colisé 10/25, citadelle de la couronne de glace 10/25
                       PVE  cataclysme: descente de l'aile noir normal10, trône des quatre vents normal10, bastion du crépuscule normal10, âme des dragons
                       normal10 et 4sur 8en hm.

mes rerolls sont sur le serveur eitrigg: mage arcane 85 ilvl394 qui ce nomme Zohya que je vais migrer prochainement j'ai également un chevalier de la mort et un petit chasseur côté alliance pour le hf(agent double).

et mon pc c'est le même que malo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc