kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature de maløkäk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maløkäk

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Race: Orc
Classe: Chaman

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de maløkäk Répondre en citant

Bonjour , 

I-Le joueur derrière le clavier ou dessus à pied joint selon le nombre de wype . 

•  Je suis nicolas alias Maløkäk , j'ai 27 ans . •  je suis en couple avec Feuleuses depuis 9 ans avec qui nous avons eux deux gnomes , l'un qui approche les 8 ans et la dernière qui vient de fêter c'est 7 mois .

II-Présentation ( d'ou le smoking sortir du fond de la banque du vide ) . 

• Chaman .• Orc .
• Herboriste et alchimiste . 

•  http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Mal%C3%B8k%C3%A4k/advanced .

III- Disponibilités : 

•  Tous les jours de la semaines après 20h30 .( cependant je vais peut être devoir m'absenter pendant 2 mois pour des raison proffessionnellle confirmation le 18 septembre ) .

IV- Optimisation 

A. Amélio et uniquement celle-la , pourquoi ? une spé pve et l autre arène se qui n'est plus nécessaire à l heure actuel .

http://fr.wowhead.com/talent#sxTJ|Npu 

•  je me permet de passer les deux premières lignes ( plutôt orienter pvp ) , l'écho des éléments qui reproduit un effet de dégats dans mon cas ou de soins 
en assiste heal d'urgent pour sauver le tank d'une mort certaine car le heal pris au piège et en panique ne se dispel pas et j'en passe ( 80k/100k instante quand même ) .

•  Le Soutien ancestral qui rend 40% de mes dégats sous forme de heal à 3 membres ( 40m max ) que je balance en cas de coup dur ou en prolongement 
d'une tranqui , hymne ou barrière .

•  Fureur libéré sans aucun doute après mes multiplent teste malgré l'intrégation dans mon cycle d'explosion élémentaire sous maelstrom .

B. Mes priorités et stats :

• Toucher et Expertise à 7,50% > Agi > Maitrise > Hate > Critique .

• l'orientation du stuff tirer des feuilles de loots que je prépare en générales avant les extensions comparée bestlist et listbis .
  les gemmes souvent de l'agi et enchante atlas loot + wow heros + un cerveau .

C. Cycle ou ordre de priorité:

• ça sait comme les recettes de grand-mère ça reste dans la famille faudra demander à mes enfants dans quelques années...
Dans la mesure du possible linkez des WWS, WMO ou WOL o0 inconnu après recherche via google se sont simplement les logs de combats et la bah j 'ai pas grand chose à vous donnez .

V- Interface 

• interface classic de wow , un recount pour étudier et améliorer mes dégats infligés . j'ai également un dbm en mode off que j'active uniquement quand je connais les strats , les sorts et détails des sous-vétêment du boss par coeur .

VI- Expérience 

• j'ai up toutes les classes du jeu 85 , Ce perso à un /played d'environ 100 jours ( le moins de tous mes persos c'est pourtant mon premier perso créer y a maintenant 5/6ans )   et qui reste mon préferer . l'avancée pve : nax 80 > edc > icc > tdf (tardivement assez pour aller jusqu'a chabellan > add nm ( morchok , ultra hero et yorsh , zon'ozz nerfé ) .

VII- Rerolls. 

• Venant d'un autre serveur je n'est que ce persos . 

VIII- PC et connexion 

tour acer de grande surface , CM msi g41m-p25 avec un Q6600 overlock à 3.1 GHz avec un gros ventilo dessus , barettes G-skill 2x2Go et une GT8600 egalement bidoullé et comme ça fait un moment et bien c'est que ça tient Wink pour la connection forfait classique auprès de SFR
à 100m du routeur largement de quoi faire .

Ps : je fait habituellement 1 faute par mot selon les dire de feuleuses alors je m'excuse d'avance malgré mes relectures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparadrap
Membre

Race: Gobelin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de maløkäk Répondre en citant

Bienvenue !!! Bonne chance a toi !!!

Un bon koala est un koala mort !?!?!

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de maløkäk Répondre en citant

Hello,

J'ai lu et effectivement ça pique les yeux^^ néanmoins bienvenue!

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Candidature de maløkäk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc