kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Apply d'un pansement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparadrap
Membre

Race: Gobelin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 01:38 (2012)    Sujet du message: Apply d'un pansement Répondre en citant

I-Le joueur derrière le clavier

Hello , et bien moi je me présente je m’appelle Pierre , j'ai depuis peu 22 ans . Je suis régleur de ligne dans une usine de fabrication de colonne de direction , en gros je suis payer pour faire tourner une machine durant 8heures par jour . Coté disponibilité j'essai de me faire le plus présent possible seulement mes horaires sont vraiment variable , prévisible mais pas régulier .Je suis autrement papa depuis 2mois donc de temps en temps quelque disparition bébé se feront et m'en excuse d'avance. Mise a part cela je suis un grand fan de cinéma , et joueur occasionnel de Ps3 . Voila en gros c'est ma vie simpliste mais suffisant .

II-Présentation
• Je actuellement un prêtre Discipline de race gobelin pour la hâte . J'ai éventuellement une spé dps dans laquel je n'ai pas dépensé beaucoup de temps
• Lien vers l'armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sparädräp/simple 

III- Disponibilités :
Comme j'ai pu en parler lors de mon entretien je travaille en poste (4 postes pour être précis) je transmettrais mon planning par la suite 

IV- Optimisation

A. Priorités des stats
• Actuellement j'ai fais une prio sur la maîtrise et l'intel a cause de mon stuff ne procurant pas assez de maîtrise par nature je suis gemmer full intel/maitrise et j'ai chercher a atteindre un cap esprit de 3000 qui augmente grace a mon proc de jewel .

B. Cycle ou ordre de priorité:
• De manière général je heal grâce a la prière de soins offrant un proc d'égide divine qui fait la majorité de mon heal. En plus de mes sorts primordiaux tels que mot de pouvoir : bouclier ainsi que soins superieurs ....

V- Interface

Je joue sur l'interface de base avec comme addon healbot et decursive .... Rien de bien méchant en soit meme je suis pas reelement un malade des addons !

VI- Expérience
Je joue depuis voltk en hl , j'ai down tout les boss depuis voltk , je m'interesse a toutes les strats , je ne viens pas en raid sans avoir pu lire et apprendre une strat !

VII- Rerolls
Nanorasor -> Dk  Kroutard-> Druide 

"J'atteste que CoyotGirl est la petite amie de Clem ....." Sur demande du Gm

Un bon koala est un koala mort !?!?!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 01:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soklen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Apply d'un pansement Répondre en citant

Salut apply rapide mais claire avec un petit oublie mais rien de bien méchant :p

Sinon tu dis que tu joues en hl depuis WOTLK et non voltk :p et tu dis aussi avoir down tout les boss depuis mais en voyant tes logs sur l'armurie tu n'as fais aucun hm sauf sur la 4.3, est-ce ton main ou un perso que tu joues depuis ce patch ?

J'ai cru voir aussi que tu as qu'un seul métier , est-ce un bug armurie ou c'est voulue ? Si oui pourquoi

N'étant pas un prêtre au niveau de l'opti du perso je peux pas faire grand chose , c'est tout pour le moment.

Sparadrap
Membre

Race: Gobelin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Apply d'un pansement Répondre en citant

Ce personnage n'est pas tres vieux mais désormais mon main principal qui est Elestria( demo sur eitrigg  ) a été déplacer depuis quelque temps sur le compte de ma femme car elle le joue plus que moi désormais ; Seulement je compte jouer seulement ce prêtre a Mop d'ou sont petit log niveau down de boss
Pour mon metier j'ai oublier mon métier qui était herbo pour en attaquer un autre dans la fouler , je vais commencer dans les jours qui viennent enchantement je pense .

Je reste dispo en guilde s'il reste des questions a poser .

Un bon koala est un koala mort !?!?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Apply d'un pansement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc