kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

apply ïngrid
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: apply ïngrid Répondre en citant

oki niquel ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:27 (2012)    Sujet du message: apply ïngrid Répondre en citant

a je tiens a dire que tu te trompe car javais reelement 6/8hm et je n'ai eu aucun hf ...

vincent

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:43 (2012)    Sujet du message: apply ïngrid Répondre en citant

et pr toute les informations que j ai  annoncer elles étaient maintenues car après  difficile de dps (2second spe) quand on meurt après effectivement j'etais pas dans un bon jrs je l avoue et je leurs et dit car justement a la difference de vous  torrd je le connais depuis 4 ans j'ai étais son off classe lead dans une ancienne guilde car moi j'ai pas connu wow a wootlk comme bcp qui se la ramène mais a vanilla. la guilde  nytro avec qui j ai l habitude de raid avec certain membre et une guilde que j'ai vu naître ,on en rigoler car justement ils savent ce que je vaux et je suis déçu pour toi car tu te fais porte parole d informations complément erronées  ...et tu t affiches .(genre les hf suffit de regarder les dates pour voir que tu raconte nimp^^ et que c 'est de l’acharnement gratuit et hypocrite  et surtout non fondée, le dps tu etais avec un hunt 400ilvl tu faisais 15k dps o même titre que moi car on wipper et pas forcement a cause de moi, et pour le coup du bug que veux tu que je te dise.... j'ai réelement buger jai même ricocher et puis si tous les joueur qui sont mort de cette façon sont des joueurs a abattrent faudra tue la moitie de medivh voir te suicider...)

moi je vais maintenant  dire ce que je pense  car les applys ces dans les deux sens et nn a sens unique , vous me facilité la tache car quand je vois des discours avec aussi peu de fondement et sa d une team off qui se vaut venir d une grande guilde...
 Et bien deja on va commencer pr le haut... le gm dsl monark mais tu pourras jamais l etre car quand on s entour aussi mal on va ds le mur et finalement c est pas plus mal que ce post tombe car le coup du rename  si tu est guilde n avait refroidit un peu et le test raid 3 semaine apres  c 'est t 'es limite. 

la team off le bruit courrait sur le serveur que vs étiez tenieux et loin d’être a la hauteur de vos ambitions... les gens me disait "tes fou d allez post kaamelott" il valent plus rien il se barre tous a "addiction" et il reste que les ... c est pourquoi la guilde se casse les dents sur les boss hm me disait un amis gm d une guilde qui n a plus rien a prouver ....les gars on leur clan... et raconte nimp" .he bien pas eu le tps de voir les affinités mais pr ce qui est de raconté nimp .

j invite tous le monde a matter mon perso jêsüs =hf= et matter les dates... des hf sachant qu'une team off qui met en avant que j'ai eu les hf hagarra hier sur un raid pourri donc le 19/09 verront bien que  c est faux !je lai est eu avant et j'ai bien 6/8hm et bcp de try sur le 7eme en heal je précise car dans ce raid jetais en dps.

ensuite pr saparadra il me semble pas lui avoir adresser un message .... donc maintenant je peux voir que le petit complot viens d'eux car deux vilains mensonges...venant de deux mec diff de kaamelott dont un off c est vilains bravo la mentalité  et entre nous le seul qui demander les strat c 'etait votre amis sparadra car lui justement n avait que a peine 4hm/8.... on vois que les rosteur tourne a kaamelott sa donne envie quand on sait que les autres on le titre sauveur...

pour ultraxion la meme vilain mensonge... c 'est fou ce que l 'on peut dire pour justifier c 'est mensonge mais la tu t enfonces je vais limite demander ...un post  neutre car c est le comble " tu te rappel pas comment tu rigoler bien sur ultra meme jesus il est pas mort youpi....bref " donc en gros je pense que ta un sérieux souci psy.. faut te faire soigner car la mythomanie c 'est une maladie sa se soigne....je suis mort 1 fois sachant que le try étais deja flinguer ... car si tu te rappel il y avait une premiere vague heure et vague lumiere résultat... deja 2 mort et moi jetais sur les 2e vagues avec torrd et effectivement je suis mort sur l encaissement de l heure  car si tu connais pas les strats faut pas t afficher une deuxieme fois arn c 'est deja de trop la premiere fois car sur ultra on reste par 2 pour prendre les heure et y a un roulement donc oui je suis coupable d avoir appliquer une strat et d etre mort malgré cela a cause d'un décallage..d'un 10eme de seconde qui a fait que quand l heure a taper mon boubou pr moi etais actif mais en realité nn un jolie freez mais comme je le repette on avait deja niquer le try par 2 dps manquants....

bref je vais pas m éternisé c est deja trop de temps  vous accorder... le probleme des petits qui ont un costume trop grand a porter c 'est le ressentiment que j'ai quand je vois tous sa ... entre nous que j'ai fait un raid bon ou mauvais si vous voulez pas quelqu un dit lui simplement NON  je trouve puérille et vraiment c est pr vs assez litigeux car vs vs mettez une balle ds le pieds au niveau de votre reputation, de casser du sucre sur le joueur dans un raid PU et non officiel et surtout SURTOUT en racontant nimporte quoi comme un gamin a qui on demanderai de se justifier... donc pr résumé un gm mégalo...des offs mythos...et des peons plein les rues dans le monde merveillleux de kaamelott.
comme on dit dans le royaume des aveugles le borgne est roi méditer dessus ....

PS : pas le peine de repondre car ce ci  n'est pas une incitation a une correspondance... mais une lettre d adieu car il est clair que je vais deguilde au plus vite  et  que contact avec la team off sa sera o moment ou je trierai ma bl...car il le merite (c est fou en 7 ans j'ai deux bl et en un raid pu avec 2 kaameloot  je tapent toute d une team off en bl car finalement je met tous le monde dans le meme sac car il signe ainsi alors quil n"a que arnketil qui parle...)et pui il va de soit que je ne retournerai plus sur le forum...(qui entre nous est assez rudimentaire ...trouver vs un vrai gestionnaire^^)

allez a jamais les camelottes.... 

vincent

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:53 (2012)    Sujet du message: apply ïngrid Répondre en citant

donc aucun intérêt de répondre, rager sur votre /g sa vous occupera le tps de rez sur les wipes ragna hm.

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: apply ïngrid Répondre en citant

Je suis dépité par tant de mauvaise fois et de rage a notre encontre pour un raid qui c'est mal passé , je parle vraiment sans aucun apriori arneketil étant nouveau dans la guilde presque autant que toi, au départ de votre petit affaire du aurais du contacter un off ig et tu savais tres bien qui étais off et qui ne l'étais pas .

Maintenant je rejoins arneketil sur l'incompréhension de ton apply si tu arrivais déja avec des idée toute faites sur nous.

Sincerement relis toi avant de post parceque la phrase sur le rename moi j'y comprend rien "car le coup du rename si tu est guilde n avait refroidit un peu et le test raid 3 semaine apres c 'est t 'es limite." si quelqu'un parle cette langue je veux bien une traduction . 

Pour ce qui est que je suis tenieux et loin d'etre a la hauteur bas libre a toi de penser ce que tu veut , je ne pense pas t'avoir donner des raison de penser ça mais bon personnelement ca va pas me changer la vie , et pour le coup d'etre a la hauteur
je vois bcp de gens parlez et tres peu faire on est 5 eme serveur et niveau hauteur ca fait déja bcp plus haut que certainne personne mais bon je vais arreter on vas dire que je me la pete après.

Pour addictions , s' il ne restait que les merde chez nous et que tout nos bon joueur partent chez eux explique moi pourquoi nous avons tombé aile de mort hm le 17 mai et eux le 13 juillet , je pense que les chiffres parlent pour nous .

Sérieusement ne pas etre capable d'ouvrir l'onglet guilde et regarder les grades des gens avec qui tu joues c'est bien dommage.
Tu reproche a arneketil de dire des choses sans savoir , mais toi quand tu balance tout heureux de dire un truc qui peut nous faire du tort que sparadra n'a que 4/8 hm et que nous ne fesont jamais tourner notre roster , tu pendras 5 min pour regarder depuis combien de temps sparadra est chez nous  et tu verra qu'il viens juste apply mais bon .....

Alors si ton plaisir personelle est de casser du sucre sur nous , fais ce qu'il te chante je n'ais jamais reculé devant la bétise humaine, qui a l'air d'etre omniprésente chez toi.
Esperer me faire méditer sur une phrase que t'as du entendre dans une émission littéraire une jour de pluie avec la télécomande perdue faudras trouver mieux.

Ensuite balancé de telle "vérité" aurais mérité un peu de courage de ta parts et d'affronter le retour , mais bon je ne pouvais pas éperer une telle chose de toi .

Donc bien sur que l'apply est fermée et sache qu'elle n'est pas fermée pour le raid mais pour la facilité avec laquelle tu dis de la .....

Bonne continuation dans ta recherche de guilde et bonne chance a celle qui auras le malheur de t'acceuillir chez elle .

Hyrulia
Vice admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:05 (2012)    Sujet du message: apply ïngrid Répondre en citant

Je vais pas répéter ce qui a été dit Kaadoc a bien résumer la situation. La team off sur qui tu as pris un  grand plaisir à cracher c'est Monark, Kaadoc et moi et il me semble qu'on a tous les trois été correct avec toi. 

Maintenant je te remercie de t’inquiéter pour la réputation de notre guilde, mais c'est pas la peine.  Notre réputation sur le serveur on s'en contre fou, l'important pour nous c'est d'avancer le plus loin possible dans la bonne humeur, ce qui se présente très bien grâce aux nouveaux arrivants.

Des rageux il y en aura tout le temps. Et que ceux à qui on a accordé trop d'importance continuent à répandre leurs rumeurs si ça leur chante. Les gens intelligents se feront leur opinion par eux-même les autres ne nous intéresse pas. 

Sparadrap
Membre

Race: Gobelin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:39 (2012)    Sujet du message: apply ïngrid Répondre en citant

De plus ce jour la c'est toi qui a pourrit notre guilde en montrant de quoi tu était capable maintenant comme j'ai pu le dire je ne sais pas ce que tu vaux en spe heal mais si tu prend les aoe ou que tu saute dans le vide en spe dps tu va le faire quand meme en heal enfin corrige moi si je me trompe !!

Un bon koala est un koala mort !?!?!

Soklen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:42 (2012)    Sujet du message: apply ïngrid Répondre en citant

Oh my gad je dois tout lire depuis le long post de Arnketil ca va être long ptin T_T

Soklen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: apply ïngrid Répondre en citant

Super drôle à lire tout ça  xD

deathslave
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:32 (2012)    Sujet du message: apply ïngrid Répondre en citant

blabla present

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: apply ïngrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc