kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(RE RE RE RE RE REFUSE) Postula

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mytrendyr

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Race: Troll
Classe: Chaman

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: (RE RE RE RE RE REFUSE) Postula Répondre en citant

Je suis un chaman 85 je crois et j aime les guilde qui réponde rapidement et de manière pas trop agressive donc je sais que ces pas la peine de compter sur vous et votre arrogance exceptionnelle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mytrendyr

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Classe: Chaman

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: (RE RE RE RE RE REFUSE) Postula Répondre en citant

Avec votre grande bouche de merde on dirais que vous avez trouvez un vaccin ces qu un jeu les gens regarder dehor y a une vie aussi bande de moutons ,mais je dois vous dire merci ( ces bien la seul foi) grâce a vous j arrête ce jeu de merde qui me bouffe la vie je vous dit adieu je sais que vous vous en foutez mais je voulais quand même vous le dire profitez de ce qui ce passe en dehors de l écran plutôt que dedans sur ceux ciao les bouches

Kragor
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: (RE RE RE RE RE REFUSE) Postula Répondre en citant

t'es un bon toi , t'iras loin dans la vie

Titiitachi
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: (RE RE RE RE RE REFUSE) Postula Répondre en citant

Je trouve pas ça très correct de ta part, les Kaamelott on été sympas de t'avoir pris en apply et ont dis qu'il ne prendrais pas par la suite pour certaines raisons, et au final tu leur/nous crache au visage gratuitement. Sur ce amuse toi bien irl ça te feras effectivement beaucoup de bien.

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: (RE RE RE RE RE REFUSE) Postula Répondre en citant

Tu as décidé de t'exciter comme ça sur nous? A aucun moment nous ne t'avons reproché quelque chose, alors que ton gameplay excuse moi, était plus que douteux.
Ceci dis je te souhaite de bonnes balades dans les forêts loin de ton pc et autre car effectivement tu as besoin de sortir, et peux être qui sait durant tes pérégrinations tu trouvera un bescherelle? Sur ce, bon vent l'ami!

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

drudilo

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: (RE RE RE RE RE REFUSE) Postula Répondre en citant

o la blague du bescherelle je voulais la faire!!!!!!!!!
non mais serieux c'est un forum pas un defouloir Very Happy mais c'etait rigolo Very Happy

deathslave
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: (RE RE RE RE RE REFUSE) Postula Répondre en citant

deathlsave cast [bescherelle] , Mytrendyr tombe et meurt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: (RE RE RE RE RE REFUSE) Postula

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc