kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(REFUSE) mage fire ou pretresse discipline... voir dk sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halafloras

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:08 (2012)    Sujet du message: (REFUSE) mage fire ou pretresse discipline... voir dk sang Répondre en citant

BIEN LE BONJOURS

Je m'appelle quentin. J'ai actuellement 20  , et je travaille en temps que cuisinier a Orléans.
Je viens vous voir  car sur medivh , le nombre de raid a fortement diminue et que la qualité des derniers raid 10 pu sont malheureusement  trop "faible". Et ne connaissant jamais mes jours de raids possible 1semaines a l'autre (connaissance planning de la semaine suivante le vendredi ) je ne peux trouve une guilde hl car les raids fixe me sont rares en possibilités. Et je recherche un groupe guilde de medivh qui actuellement joue sérieusement , et qui souhaiterai prendre un joueur extérieur.

En moyenne je peux avoir 2soir libre a 4soir selon les horaires de travaille .

1er personnage possible : 
Mage feu , nom: halafloras . ilv 397
race: elfe de sang
métier: herbo /couture 
classe: feu pve mono/multi-cible

lien armurie:
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Halafloras/simple

2eme personnage possible :
prêtresse discipline , nom : nestirha  . ilv 395
race: elfe de sang 
métier: joalier / enchantement 
classe discipline pve raid/mt en 1

lien armurie:
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Nestirha/simple

3eme personnage possible : 
chevalier de la mort , nom yssera , ilv 397
race: tauren 
métier: mineur / alchimiste
classe: d.k. sang  principalement 

lien armurie :
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Yssera/simple

PS: proposant plusieurs personnages , j'accepte de combler un raid en départ mais je refuse d'usée mes 3 personnages dans le même raid unique.

Concernant les templates de chaque  personnages :

Le mage feu possède le template basique, et simple de joue en mono-cible et Multi-cible garce (au proc trait de feu en multi qui importe tous les dotes sur caque chaque ennemies a moins de mètres , et aussi usée lors d'une combustion pour partagé le debuff 1fois + 1 réinitialisation pour les ennemies autour de la cible maîtresse pour chaque trait supplémentaire proc subis lors de la combustion sur la 1er , temps que celle-ci est actif)   

La prêtresse discipline , je la joue de manière a heal raid, tous en tenant les mt en vie, et usant une evigie aux maximum au pres pull sens uses de mana. 1bijoux fait defaut (celui des pts. vaillances).

La chevalier de la mort est joue en tank basée sur la maitrise génére par les frappes qui font un dégats amélioré par le template choisi. je ne joue pas en liche, car la survie d'un dk est déja importante , mais elle ne dois pas négligé les dégâts occasionnées.

L'interface est généré par ma razer naga et grid pour joué. Mais barre d'incantation quand a elles-sont montré par quartz.

L"expérience compte est actuellement a 6/8 hm try,  3/8 hm tombe en dps principalement, et en heal 1, car trouve un raid hm est assez dur en se temps et qui se plante pas surtout^^.

Concernant l'ordinateur lui-même , le jeu passe hautement en ultra. Mais la connections ne suis pas (joue actuellement en bonnes pour comble le net.) wifi.... pour raison d'adsl coupé par le proprio qui a monte des volets électriques hors-normes (pour internet cela serra normalement rétablie sous 30jours .......-_-) 

Pour de plus amples information  , je répondrai . Merci de ne pas m'en vouloir pour l’écriture , ou la facon exprimmé, j'ai toujours eu un soucie sur cela....   

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc