kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Comment pourrir un forum en 5 leçons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calpurnia

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 02:10 (2012)    Sujet du message: Comment pourrir un forum en 5 leçons Répondre en citant

Pour ceux qui comme moi aiment pourrir les forums, surtout celui-la, voici ce qu'il faut exactement faire :

1) Ne jamais se plier aux exigences du GM ni des Offs, et justement faire le contraire de ce qu'ils attendent.
Exemple : Ne pas suivre le modèle d'apply proposé par Hyrulia.

2) Ne pas hésiter à pourrir les personnes citées en 1) de toutes les façons (après sur TS sa peut être plus facile).
Exemple : "Tfaçon tout le monde sait que Monark ne sait pas dps, il s'endort sur deux touches, pardon 3 quand il se réveil pour la furie" "On se demande d'où il sort ce GM, surtout quand on voit sa gueule sur la photo qu'il a posté". Ou encore "Kaadoc est un gros zoophile, la preuve il s'est transformé en chouette pour draguer les familiers de Lin"

3) Faire toujours des post bidons.
Exemple : Ce sujet la pardi ! (cf mon apply avec ma fake drood également).

4) Ne surtout pas respecter la charte en vigueur : les insultes ? Ne vous refrénez pas !!! Ni obscénité. Mettez des "connards" "bite" "cul" "enculé" de partout, sa rend toujours l’effet plus probant.
Exemple : "Tfacon Titiitachi c'est qu'un connard d'enculé qui tank avec sa b..." Ou encore : "Deathlsave n'est qu'un pauvre con de rogue, il a payé son cul pour qu'on lui PL ses salopes de dagues légendaires !"

5) Poster ses messages très tard la nuit (2heures du matin comme la c'est une bonne moyenne). Pourquoi ? Parce qu'on est crevé et qu'on se laisse aller plus facilement.
Surtout si vous avez de l'alcool et de quoi fumer (des cigarettes évidement), torchez tout !!!! Sa aide à l'imagination !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 02:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milkapoinfr

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Comment pourrir un forum en 5 leçons Répondre en citant

Le mec il est de lyon et meme pas jle connais! tu fais quoi ce soir enculé d'asmatique ?

Calpurnia

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: Comment pourrir un forum en 5 leçons Répondre en citant

Je suis UNE enculée XD et ce soir ben je suis en soirée chez un pote ^^

milkapoinfr

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: Comment pourrir un forum en 5 leçons Répondre en citant

Ba demain alors! Ou cet aprem!

drudilo

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: Comment pourrir un forum en 5 leçons Répondre en citant

ahah voir milka sa doit etre un reve juste .....

milkapoinfr

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Comment pourrir un forum en 5 leçons Répondre en citant

Haha

Titiitachi
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: Comment pourrir un forum en 5 leçons Répondre en citant

Alors je suis pas d'accord avec la règle n°4, je pense que la personne derrière le personnage Titiitachi serais content de voir ceci.

Ensuite pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi.

PS: Milka need la photo promise ahah !

milkapoinfr

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: Comment pourrir un forum en 5 leçons Répondre en citant

Paye ton clitttttt

Calpurnia

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 02:06 (2012)    Sujet du message: Comment pourrir un forum en 5 leçons Répondre en citant

XD dsl milka mais mon clit est déjà réservé depuis plusieurs années par la même personne ^^ je ne partage pas et lui non plus d’ailleurs.

milkapoinfr

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:12 (2012)    Sujet du message: Comment pourrir un forum en 5 leçons Répondre en citant

Nan mais pas toi, je veux le clit a titi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Comment pourrir un forum en 5 leçons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc