kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

zéphyona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zéphyona

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 02:43 (2011)    Sujet du message: zéphyona Répondre en citant

bonsoir a tous je me présente suis  zéphyona j ai 30 ans suis  serveuse mes loisir wow . la moto je joue a wow depuis 3 ans grace a hémios Smile je suis contente d être dans cette guilde bonne ambiance entraide tous ce qu il faut pour avancer voila tous ce que j ai a dire pour le moment merci et bon jeu^^     

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 02:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: zéphyona Répondre en citant

C'est court! mais j'ai une question : Si tu ressemble un tant soit peu à la photo................................................................................................... POURQUOI T'ES AVEC HEMIOS???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Hemios

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: zéphyona Répondre en citant

POurquoi ???? Mais ... Parce que !!! XD ... Nous on sait pourquoi ... C'est l'essentiel me diras tu ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: zéphyona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc