kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Raid en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Compo RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milkapoinfr

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: Raid en général Répondre en citant

Bonjour a tous, et a toutes,

Donc pour faire chier encore, je vais dire a certaines personne, qui ne passe surement pas sur le forum, certaines choses qui peuvent être chiantes a entendre, donc les offs, si vous pouvez leurs relayer ca serais cool.

Je vais juste prendre le raid d'hier dans un premier temps.

Pour commencer, je tiens a rappeler qu'un DPS mort, est un dps qui ne fait pas de dégâts, mais aussi, la plus part du temps, un dps qui fail. Cela marche aussi pour les heals et les tanks bien sûr.

Pour commencer, le sous dps. C'est vrai que certain boss ne sont pas fait pour les cacs, et d'autre pour les casteur, certe, j'en ai rien a foutre.

Dommage qu'il manque Morchock sur les logs, je ferais avec les suivants et que sur les downs:

Yor'Sahj:

Afraidmastä : 28226.8 dps

Auroraindica: 23785.8 dps

Merlynus: 16545 dps

Et Certos, tu dps pas assez en spé tank, d'où je pense, tes problèmes d'aggro.

Trouvez vous normal, dans un monde virtuel normal, et surtout avec un stuff par exemple pour Afraid de 401 ilvl de se prendre, plus de 10k dps avec le mec juste devant vous ? Dans ce cas, c'étais Senseii.

Que pouvez vous faire pour gagner les 10k qu'il manque au prochain timer ? Votre cycle est t'il bon? Vous jouez au clavier ? Je sais pas il doit forcément y avoir quelque chose.

Zonn oZz:

Afraidmastä : 27270.5 dps

Auroraindica: 28101.9 dps

La c'est mieu, sauf que vous êtes derrières le tank, et 12k derrière Lin qui est juste au dessus de vous dans le classement des dps.

Donc ca serais bien de se réveiller au dps, de demander de l'aide a des personnes de la guilde pour en savoir plus.

J'aimerais au passage parlé de l'organisation des raids.

Serais t'il possible, avant de raid, comme hier soir, par exemple a 21h00 avant de pull, de connaitre les boss sur lesquels nous allons être pris et ceux sur lequel nous ne serons pas pris. Je ne pense pas qu'une compos raid ca se fasse avant un boss en période de "farm" (si je peux oser le mot). Ceci étant dis, j'aimerais votre opinions sur le sujet.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumm

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: Raid en général Répondre en citant

eu afraid ilvl 393 regarde bien la prochaine fois!

milkapoinfr

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Raid en général Répondre en citant

395 même la, et Ziga en stuff heal fait plus de dps que lui en stuff dps.

Rhumm

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Raid en général Répondre en citant

enfin il etait 393 hier il a chopé de piéce de stuff hier soir c pour sa que je te dis 393^^ sinon oui maintenent 395! aprés faut que tu lui pose la question par rapport a son cycle mais il lui manque encore le torse il arive pas a le chopper il a encore le 378 même en finder sa tombe pas!
mais a mon avis il envoie plus que ziga !
tu dit que ziga est pas stuff dps mate les stuff ziga a le bonus 4piéce qui est pas dégeulase a mon gout als que afraid ne l'as même pas!
sache qu'il connais trés bien sa classe a l'epoque a tdf avec les blackout tu peut demander au autre! c'était un de nos meilleur dps!
aprés je comprend ton message mais si c'est tout le tps les même personne qui raid comment veut tu qu'il aie le stuff pour suivre avec tout le monde il faut faire un peu de consessionion aussi( a bon(nne) entendeur)!
cordialement!

drudilo

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: Raid en général Répondre en citant

alors milka pour ziga et le stuff heal c le meme que le stuff elem ou presque.
je n'ai pas jouer avec ces personnes donc je donnerai un avis general : j'ose esperer qu'un mec qui prend 10k dps se remet en question .... et qu'il pose les questions aux perosnnes qui s'en sortent mieux ( que se soit ds la guilde ou ailleurs).

Pour l'organisation des raid, pour avoir ete raid lead milka ya deux choses dire une compo a l'avance ok mais sa marche dans les deux sens : un mec dispo il est present, il s'inscrit pas 10 minutes avant mais au moins la veille. Le soucis et c'est du vecu c'est que sa n'est pas respecter par les membres donc il est impossible pour les off de prevoir car le but c que les mec se co pas mais si on avait pris un mec et que le mec se co pas beh au final .... pas de raid. Je suis le prmeier a vouloir sa milka et on a echanger des mots avec monark a ce sujet quand g t RL il pourra te confirmer.

Pour ce qui est du dps tank, un tank aujourd'hui c un mec qui sort 20K DPS autrement dis c indispensable qu'il realise un cycle parfait comme le fait un dps pour pouvoir gratter du dps. oui c pas son taff ta des prio c l'opti mais si vous faites pas de dps en tank que faites vous? vous regardez le boss vous taper? on a vu la diff quand c t moi qui tankait les add sur echine ou quand c t chut... le dps tank peut faire tourner un fight. Et la milka tu parlais de certos (que je n'ai pas vu) mais titi est aussi faible en dps en general. (je parle notement de folie)

Je vais quand meme rajouter un truc tant qu'on y est et je vais parler du raid de lundi soir. Comment est ce possible d'avoir un bordel pareil en raid? parceque c lyn qui lead et que monark etait pas la? c poru sa que c le dawa? faire les cons entre les try aucun soucis faire les cons au pull pour finir sa connerie aucun soucis mauis apres 5 min de fight? alros qu'on wype? serieusement faut se resaisir la dessus..... et je vise personne en particulier ils se reconnaitront mais honetement pensez a ceux qui sont autour de vous si vous en parlant vous jouez bien c pas le cas de tout le monde.

Derniere chose que je met par ecris mais sa a été dis mainte et mainte fois : STOP PRENDRE LES REMARQUE COMME UNE ATTAQUE PERSONNELLE!!!!
On est obliger de faire les remarque pour faire avancer les choses et on les fait SEULEMENT pour faire avancer les choses et sans aucune distinction de qui est la personne..... apres si yen a qui fail plus que d'uatres forcement yora plus de remarques. Pour certains vous etiez les premiers a incriminer chuut ...... et pas forcement dans le sens pour qu'il progresse ...... mais bordel personne ou presque est irreprochable donc laissez les off / RL faire la critique et si elle vous plait pas go wisp ...... sa evitera le bordel sur ts . Quand j'ai besoin de dire des choses qui concernent pas les uatres a quelqu'un je le wisp ..... faites pareil ......

Egalement pour les tech, c un peu tard car elles sont faites ...... Mais arretez de discuter ...... elles sont reflechis. vous trouvez qu'il y a mieu, no soucis ..... go WISP. sa evitera que tout le monde s'emmele les pinceaux ......

En parlant de tech .... et la je vais viser quelqu'un en particulier ....... Mais bordel comment on peut faire du pve hl sans connaitre les teck ????? Comment on peut faire 3 semaines de try sur un boss et ne pas tout connaitre sur le boss??? que se soit votre taff ou pas .... c la moindre des choses ..... interessez vous au fight ... aux tech des boss .......

Au plaisir de vous voir reagir et de facon constructive !
a se soir Wink

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Raid en général Répondre en citant

Sincerement apres tout ces postes je commence envisager sérieusement a vous laisser la place pour faire tourné cette guilde. Milka après le coup d'hier un petit profil bas aurais été le bienvenue et toi drudilo quand la guilde auras finis d'etre  juste un bouche trou pour toi peut etre que je prendrai en concidération ce genre de truc. Le point commun de tout les gens qui raid chez nous est que vous avez tous une grande gueule alors si vous etes si fort que vous avez  apparament la science infuse, je crois que je vais faire comme vous me connecter pour raid avoir du loot et pis pleurer a chaque try pour la compo, la strat ou les loot.
Tout le gens qui raid ce permette de l'ouvrir sur des aplly alors que eux meme on faill ou autres je ne sais combien de fois, et quand vous meme vous faite de la merde soit vous avez meme pas les couille de l'avouer ou alors on se cache derriere  un bug,un freeze ou je ne sais quoi d'autres.
IL est tellement facile de cracher sur le voisin mais avant regardé vous juste une seconde et faite un bilan de ce que vous avez apporté a la guilde et aux raid et sa réciproque.

Sur ceux j'abandonne ma place d'off.
Place aux motivé qui on apparament bcp a apporté a cette guilde
 PS: je parle vraiment pour tout les gens du raid!!!!
 PS2: le prenez pas comme une remarque personelle !!!! 

drudilo

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Raid en général Répondre en citant

non lmais c pas ce que j'appelle quelque chose de constructif ..... si la guilde etait un bouche trou je ne serait pas revenu kaad ...... au passage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Raid en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Compo RAID Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc