kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

j'edit mon poste veuillez lire attentivement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beaugosse

Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: j'edit mon poste veuillez lire attentivement Répondre en citant

Présentation :

nino de potager 26 ans

Présentation du personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Calia/simple

reroll : jamais je suis unique

Avancée cata :

descente de l'aile noire :
-normal : 3/6
-héroique : 0/6

trônes des quatre vents :
-normal : 1/2
-héroique : 0/2

le bastion du crépuscule :
-normal : 1/2 sur 5 le 2eme il aller presque tomber
-héroique :0/5

Terres de feu
-normal : 2/7
-héroique : 1/7 oui j'ai pus voir le combat en heroique jespere que sa compte

Âme des dragons
-normal : 4/8
-héroique : j’espère le faire avec vous je suis motivé et j'aller gagner le concours du meilleur joueur sur le serveur mes j'éte malade le jour du concours

Pourquoi notre guilde ?

Pour faire du vrai pvehl car marre de jouer avec des gamins je me retrouve plus en super heros des temps loin ....mes moi avec vous ,vous gagnerai un super heros qui va mettre une bonne réputation dans le monde de votre guilde car mon père et responsable chez m6.

Disponibilités :

-Dimanche : 20-22h--->je prend ma pause café 22h30 ------>23h45 je termine a cette heure car toujours prendre un beau repos
-Lundi : 20-22h--->je prend ma pause café 22h30 ------>23h45
-Mardi : 20-22h--->je prend ma pause café 22h30 ------>23h45
-Mercredi : 20-22h--->je prend ma pause café 22h30 ------>23h45
-Jeudi : 20-22h--->je prend ma pause café 22h30 ------>23h45

Cycle ou ordre de priorité:

au début je me mes en condition après je clique sur le bouton  1-3-5 car elle font vraiment de bon effet a la cible la 6-7 je la garde pour que perssonne meurt mes j'ai plein de technique que je garde secret sinon tout le monde va savoir comment on joue bien.

PC et connexion :

j'ai un pc qui et pas encore sortie car ces un produit limiter.
la connexion je suis prêt de mon opérateur je pense qu'il me lâchera jamais je suis pote avec eux.

merci de l’internet que vous portier en lisant ma candidature.

ps: pourriez vous me donner vite une réponse car ya plein de guilde qui me sollicite et j'ai un code de déontologie très stricte

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linwëlyn

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 04:42 (2012)    Sujet du message: j'edit mon poste veuillez lire attentivement Répondre en citant

très joli fake je suis fan Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: j'edit mon poste veuillez lire attentivement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc