kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

ce n'est qu'un au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serâs

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir...

Coucou les guildoux !
voilà  comme j'avais déjà prévenu plus ou moins certain comme drudi je stop wow définitivement. Cette année cela ma rejouer des tours et j'ai plus ou moins loupé mes études à cause de ça.. ='( .
je vous avouerais que cela me fait un pincement au cœur du faite des nombreuses rencontres que jai pu faire au sein de la guilde... je serais presque capable de garder mon abo juste pour venir vous dire coucou ^^.
Enfin bon jai passé de super moment avec vous j'espère que j'ai été à la hauteur même si ces derniers temps j'étais absent car je voulais rattraper la casse ds mes études...
bon je sais en tout cas que je vous ai fait rigoler indirectement quelques fois grâce à mon planage intensif x) ^^
En tout cas je suis vraiment triste de vous quitter mais je n'ai plus le choix et il doit bien avoir un pti prêtre dans le coin comme seinsei qui va reprendre le flambeau .
Encore une fois un gros merci a tous surtout à toi mon petit monark pour avoir eu confiance en moi tout au début Wink je paserais ce soir sur le ts pour faire ça de vif voix et pis dire au revoir de toute façon je garde le ts pour vous rendre visite =) à bientôt tout le monde bonne continuation encore gg pour le 8/8 et bonne chance pour la suite Wink

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

Bonne continuations seras , bon courage pour tes études a bientot Very Happy .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc