kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> TON MONARK S'ADRESSE À TOI PEUPLE DE KAAMELØTT!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Bonjour a tous, après le down d'aile de mort hm comme vous le savez nous désirons passé notre guilde en 25 avant MOP.
Je viens vers vous pour savoir qui est up pour raid en 25 en sachant que nous raiderons le mercredi,jeudi et lundi obligatoire.
Que notre systeme de loot se feras par Dragon kill points (expliquation bientot ).
Merci de mettre votre classe et spé principal que vous désirez joué a MOP.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milkapoinfr

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Pal Heal

Linwëlyn

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

je continuerai à jouer ma hunt

Titiitachi
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Pal Tank up (juste le system de loot que j'aime pas, avis perso)

kaënas
Membre

Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

up raid 25, prêtre ombre

deathslave
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

up raid 25 , fat rogue ou fucking war arme 

drudilo

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:36 (2012)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

ta trouverl a touche dps avec un de tesp erso death? Very Happy

deathslave
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:57 (2012)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

un coup de chance ! , au plaisir de te revoir raid avec nous druidi! 

zigapoinbe

Race: Gobelin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Chaman elem Ou p-e Monk ca dépend de ce que ca devient Smile

drudilo

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

tu sais que jme fait deja chier sur d3.......

Wazza

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Salut, perso, je pense arreté wow à MoP, mais ne sait on jamais, ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, je dirai donc Rogue, pretre heal, pala heal ou war tank!

Dernière édition par Wazza le Mer 30 Mai - 20:51 (2012); édité 1 fois
allvsone

Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: La suite.... l'avenir est un long passé Répondre en citant

Bijour, Allvsone sera ou ne sera pas présent à MOP je n'en sais guère, j'ai pour projet de partir 6mois - 1 ans à l'étrangers je connais pas ma date de départ, ça sera pas avant 3-4 mois je pense je vous tiens au courant. Si je continue je sais pas la classe que je jouerais étant donner que je joue 6-7 classe le choix est large !

allvsone

Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: ah ouais c'est vrai... Répondre en citant

Petit gros détails, les raids 25 pourquoi pas c'est la meme, donc pal ret / heal / tank ou war dps opérationel Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> TON MONARK S'ADRESSE À TOI PEUPLE DE KAAMELØTT! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc