kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(RE REFUSE)postula

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mytrendyr

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Race: Troll
Classe: Chaman

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: (RE REFUSE)postula Répondre en citant

salut j e m appelle laurent j ai 30 ans je suis électricien j ai 2 enfants et je suis un fan de wow et de nouvelle technologie

-je suis un chamheal spé 1 et chamelem en 2 
-le lien de l armurerie n ai pas dispo pour le moment
-je suis dispo tout les jours sauf exception (je préviens toujours la veille)
-pour mon heal j ai mis principalement (a par l intel bien sur ^^) de la maitrise pour pouvoir être focus tank
-j ai commencé a l a fin de BC et je n ai pas une grande expérience des raid de l époque
je m y suis surtout mis a cataclysme mais n ayant pas trouvé une guilde digne de ce nom je n arrive pas a avancer + que sa
mais ne doutez pas une seconde de mais motivation ^^
je fais aussi un peu de PVP a l occase
-dans mes personnages j ai aussi un druide heal et équi (avec le stuff heal ) qui s appelle MYTRENDYR d un ilvl de 393
et  un palaheal ilvl dce 392
-je tourne sous mac dernier modèle et ma connexion es de la fibre

en espèrent avoir combler vos demande et attente a bientôt j espère

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc