kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Ariellax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariellax

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:53 (2011)    Sujet du message: Ariellax Répondre en citant

Plop,

Julien, 25 ans Parisien. Je suis Initiateur/Encadrant Sportif saisonier hiver (moniteur ski) et été (moniteur Via ferrata, escalade, Parc Accro, etc), je travail en station de ski l'hiver donc peu de présence, déjà savoir si cette hiver j'ai une connection internet et trouver une ou deux soirées de dispo....

IG: Fake Démo Powaaaa !!!!    (...)    Sad  

Je joue depuis les début de wow, j'ai commencer démo au milieu de BC avec Deathrrow, Madjin et toute notre petite équipe... 

Pré-Bc: ouah ca date, j'ai mis un pied a naxx en 40 en war tank qui et rebuté depuis un baille xD
BC: clean sauf puits du soleil 2boss spé demono/destru
Wotlk: Naxx(10/25)/EDC(10)/Icc(10)/Satha(10/25,3D)/Uldu(10/25) Clean spé destru
Cata: reprise de wow après une longue pause lors de ma saison d'hiver, 6mois. Reprise a la 4.2 spé destru et prise en main de la démono depuis un ptit mois et demi.

/played - 139jours et 2heures
/played 85 - 11jours et 20heures

euh Pvp nan ca msoule au bout de 5 min  Mort de Rire

Mes dispo pour le moment, le mercredi, jeudi (Vendredi/Samedi indispo) dimanche soir généralement dispo, suivi du lundi et le mardi incertain

Reroll,

- Un fake pala tank dénommé Adx Smile une seconde spé pas joué depuis icc donc jla laisse de coté pour l'instant
- Un Drood Heal Oréliøn, seconde spé chaton (ou jdois ldire hyru besoin de tes ptites lumieres sur le cycle dps ^^)

See you in game

Jveux Dps...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrulia
Vice admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 06:36 (2011)    Sujet du message: Ariellax Répondre en citant

N'hésite pas à me le demander si je suis  co en même temps que toi, je t'expliquerais sur ts pour ton chaton^^

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Ariellax Répondre en citant

Hm... Hmmmm... Il est mal barré le pauvre... Nah j'deconne^^ allez hyru bon courage sa va pas être facile, surtout s'il le joue comme son démo on est pas dans la merde....

Sinon je cite :  "/played - 139jours et 2heures"   Ok mais tu n'as toujours pas looter "le tome du démo : comment DPS" ??? Pas de bol au loot à ce que je vois... (SAUF pour les bijoux mais ça, c'est une autre histoire....)

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: Ariellax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc