kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(REFUSE) Hëz-Hpal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milkapoinfr

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: (REFUSE) Hëz-Hpal Répondre en citant

http://owwwshiiiny.wordpress.com/2011/12/07/guide-palaheal-4-3/

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hëz

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: (REFUSE) Hëz-Hpal Répondre en citant

1/ Ouai d'accord ^^ 

2/ Pour l'instant, Je n'ai jamais eu besoin de Jugements amélioré mais je vais le mettre quand meme hein.

3/ Je pourrais mettre quel glyphe alors, car la j'en trouve pas d'utile ^^

4/ La supplique t'inquiète je la claque quand j'ai besoin et non quand le bonus proc, j'ai du mal m'exprimer. Sinon pour l'enchant. tu parle bien de Torrent de puissance ? ^^

milkapoinfr

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: (REFUSE) Hëz-Hpal Répondre en citant

Pour le 3 tu peux mettre la glyphe qui réduit les dégats magiques de 40%.

Oui pour l'enchant, mais c'est assez mitigé, j'ai regarder d'autre forum.

Hëz

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: (REFUSE) Hëz-Hpal Répondre en citant

Bon bha voilà, maintenant j'attend de voir si je suis pris ou pas ? :p

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:38 (2012)    Sujet du message: (REFUSE) Hëz-Hpal Répondre en citant

j'aimerais une petite reaction sur ce qu'a dit milkapoint et dyablesse .
Pour le moment on as juste lalie et toi dyablesse en pal heal et on ne sait pas encore qui va etre up pour du 25 .

milkapoinfr

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:52 (2012)    Sujet du message: (REFUSE) Hëz-Hpal Répondre en citant

"Pour le moment on as juste lalie et toi dyablesse en pal heal et on ne sait pas encore qui va etre up pour du 25 ."

Si c'est prendre des gens de n'importe quel niveau pour complété un rooster 25, je pense qu'il faut tester Hëz, si c'est des bons joueurs que nous cherchons, j'aimerais qu'on approfondisse sont apply.

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: (REFUSE) Hëz-Hpal Répondre en citant

Cela veut dire que ni vous ni lui n'avez votre place encore et que nous pouvons test un pal heal a ce que je sache je ne lui est pas proposé de le tag encore milka !!!
Et nous somme justemment entrain de l'approfondir .
Des que nous le pourrons , nous te prendrons en test hëz tu auras bientot des news .
Merci

Hëz

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: (REFUSE) Hëz-Hpal Répondre en citant

Très bien Smile Je suis souvent connecter n'hésitez pas à me joindre

allvsone

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: (REFUSE) Hëz-Hpal Répondre en citant

Salut Hez, ta candidature à l'aire bonne pour ma part, +1 gl Smile

Calpurnia

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:38 (2012)    Sujet du message: (REFUSE) Hëz-Hpal Répondre en citant

Et sinon sa te dérange pas trop d'apply en même temps chez les noobs all stars? Tu n'a pas eu de réponse négative ici à ce que je sache... Bref pas de chance pour toi j'ai un perso ici et un perso chez les noobs donc ta été grillé direct  "Loïs(comme Loïs et Clark)"... je trouve sa plutôt moyen moyen quoi....Enfin bref GL pour toi que ce soit ici ou chez eux mais c'est pas moi qui te mettra un +1 car je trouve sa irrespectueux envers les différentes guildes auxquelles tu apply.

milkapoinfr

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: (REFUSE) Hëz-Hpal Répondre en citant

C'est pas comme dans guilde war, wow c'est qu'une seule guilde !

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: (REFUSE) Hëz-Hpal Répondre en citant

bas de toute facon il as apply aussi chez les émissaire de la horde alors bonne chance avec les autres

Calpurnia

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: (REFUSE) Hëz-Hpal Répondre en citant

KAADOC AU BUCHER !!!!! HERETIQUE !!!! MAGIE NOIRE !!! la confession Kaadoc ! (oups pardon sa ma échappée)

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: (REFUSE) Hëz-Hpal Répondre en citant

Apply close. Merci d'être passé par là!

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: (REFUSE) Hëz-Hpal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc