kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Laliepoinfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milkapoinfr

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:16 (2012)    Sujet du message: Laliepoinfr Répondre en citant

Bonjour,

IRL: Je m'appel Aurélien, j'ai 24 ans, je suis intérimaire en informatique. Actuellement j'occupe le poste d'administrateur réseau dans un lycée général-technique de Lyon comptant 2200 élèves.

IG: C'est une longue histoire OMG, donc j'ai commencé à BC, avec ma Mage (Wizza) sur Ysondre, a l'époque je jouai a la souris et l'idée d'appuyer sur un clavier pour lancer ma boule de feu me fessait peur! Et surtout je ne comprenais pas l'intérêt! Puis après une pause j'ai repris sur la fin BC, ou j'ai monté mon war (Abou), et j'ai commencer a surkiffer la charge puis j'ai commencer a jouer au clavier. Ensuite une petite pause pour reprendre a WOTLK ou j'ai commencer dans une petite guilde 10 sur Ysondre, mais a cette époque j'avais pas encore compris que la frappe héroique générais de l'agro et qu'il fallait la spam T_T. Bref! un peut plus tard, j'ai migré sur la Croisade Ecarlate pour rejoindre un pote IRL, et j'était MT dans cette guilde et nous avons clean NAX 10/25 complet. Puis après j'ai continuer de guilde en guilde et un jour j'ai fait la connaissance de mon FDP: Zigapoinbe! Puis nous avons continuer notre aventure jusqu'à arriver chez vous, puis jouer mon pal en heal Very Happy Première fois ou je healai en raid (hors cas exeptionel ou on pote IRL me pretai son Chaman pour spam Salve)  Very Happy Donc voila j'ai abrégé parce que sinon c'est trop long !

Mwa OMG:

L'amour de ma vie:

++ bizou

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drudilo

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Laliepoinfr Répondre en citant

c'est pas gentil de poster des photo de ziga sans son accord!

milkapoinfr

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: Laliepoinfr Répondre en citant

Il est tellement mignon quand on le vois comme ca! Ca donne envie de mettre ses deux pattes arrières dans les poches et d'y aller violament Very Happy

Kragor
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Laliepoinfr Répondre en citant

hahaha ! c'était un moutoooooon winak dans l'histoire !!

milkapoinfr

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: Laliepoinfr Répondre en citant

merrrrdeeeeeeeeeee

Linwëlyn

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: Laliepoinfr Répondre en citant

Bannir pour avoir confondu une chèvre et une brebis

drudilo

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Laliepoinfr Répondre en citant

ahah carrement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Laliepoinfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc