kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Un petit bonjour de l'au delà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cardina

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: Un petit bonjour de l'au delà Répondre en citant

Bonjour mes amis,
et oui je ne suis pas mort (vous auriez voulu un ?^^).
J'espère que tous va bien pour vous, je vous regarde un peu chaque mois pour voir l'avancement de cette grande guild.
J'annonce aussi mon retour sur World of warcraft d'ici 3 mois je sais c'est pas bien tôt avec des motivations pour Mist of Pandaria ( que je test depuis 1 mois sur la beta ).

Voilà
Bah bientôt

PS: Monark je t'aime toujours autant. Sêras soit pas jaloux tu ètais au courant mais je t'aime aussi. =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Un petit bonjour de l'au delà Répondre en citant

Hey petit slackeur!

On verra une fois que tu seras revenu combien de temps tu reste :p

Ps : Jt'aime pas!!!!!!!!!!!! haha!

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Serâs

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:09 (2012)    Sujet du message: Un petit bonjour de l'au delà Répondre en citant

é é salut poto sa va? content d'avoir de tes nouvelles mais bon moi d'ici peux je compte arrêter =/ ça ma niqué mon année ... un peu deg mais bon .. au cas ou je suis sur Diablo 3 :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Un petit bonjour de l'au delà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc