kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Sire sire laissez moi rentrer dans votre guilde LIVRE 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calpurnia

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Sire sire laissez moi rentrer dans votre guilde LIVRE 2 Répondre en citant

PS : c'est pas parce que ya des post scriptum que je peut pas inventer les PRE-scriptum
PPS: Je reviens pas avec ma demo car elle vous aime plus !!!!! NA (alors que des droods y'en a tellement si peu...)
PPPS :Avant de commencer y'en a une qui va râler (surtout qu'elle est aigri)  parce que je ne lis pas le forum et les modèles d'apply, que c'est brouillon on comprend rien, putin Shïzuka tu NOUS ENMERDE !!!!!!
PPPPS : si les PPPPS  sa EXISTE  !!!!
PPPPPS: Donc voila je vais faire Bref (comme le mec sur canal + :p)
PPPPPPS: J'ai pas de voix off donc j'ai inventée un autre nouveau truc : l'ecriture off

Moi c'est Needucoca je suis une Fake Drood heal avec un super ILV 382 WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Un jour y a une vieille demo pourrie qui m'a dit "viens surtout pas chez les KAAMELOTT c'est des gros cons et en plus ils ont recrutés une guilde de gros débiles dont l'ancien Gm s'appelle Titiitachi... bref n'y met pas les pieds moi je m'en suis jamais remise de leur passage chez eux".
Alors du coup jme suis dit vu qu'elle est trop conne que j'allais faire le contraire de ce qu'elle m'a dit (tfacon les démos on peut pas leur faire confiance surtout quand c'est des noobs... all stars). Donc un jour j'ai décidée d'apply chez les Kaamelott avec ma super druide de la mort qui tue juste pour pouvoir surveiller le GM (les spe 2 touches c'est pire que les démos), une fake druide qui est toujours aigri (en plus elle griffe) et un autre druide complètement barge (vu le nom..... TFACON TES PAS LE VRAI KADOC TOI TA 2 "A" DANS TON NOM !). Voila il vous faut un vrai druide quoi.... donc je suis INDISPENSABLE (...ou pas).
Bref... j'ai essayée d'apply chez les Kaamelott (en imitant le mec de bref PAR ECRIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calpurnia

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Sire sire laissez moi rentrer dans votre guilde LIVRE 2 Répondre en citant

PS : (cest un post-scriptum cette fois-ci) : cest kaadoc qui m'a guildée il m'a forcée à revenir !!!
PPS : J'ai postée sur le forum juste pour vous embeter surtout hyru :p
PPPS : le nouveau forum est super classe.

Calpurnia

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Sire sire laissez moi rentrer dans votre guilde LIVRE 2 Répondre en citant

Ah oui !!!! J'oubliais (pour ceux qui ne me connaissent pas).

Ne montez pas sur vos grands chevaux ceci est une fake apply de raid lol vous croyez vraiment que je suis assez débile pour apply avec un reroll? non mais... enfin si je suis assez débile pour sa :p.

Donc désolée d'avance pour ceux qui étaient prêts à tout pour me pourrir... Je réserve sa à momo et hyru (mouais allez même titii il y a le droit).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Sire sire laissez moi rentrer dans votre guilde LIVRE 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc