kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

BIS List Droghall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> BIS LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irkreel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: BIS List Droghall Répondre en citant

Yop on nous a demandé hier de faire la liste pour le pere noel alors voila:

En priorité il me faudrait l'arme sur hagara HM Le Bâtonnet D'Eclair parce que j'ai toujours une arme 378 et que ca tache !!!

Ensuite la Ruse du sadique HM si elle tombe c le top pour demo ( demono / affli) et surtout parce que ca ferait trop chier mojio que j'arrive a la toper avant lui.

Enfin j'ai deja mon bonus 4 piece T 13 alors je need plus vraiment grand chose les loots amelioreront mon dps mais plus trop ma facon de jouer maintenant à l'exception des deux items precitées!

Emplacement:                                                         deja equipé:                                                 Amelioration:

Tête                                                                      Token 397 T13                                             Token 410 (Corne noir hm)
Cou                                                                       397 insigne                                                  ya pas!
epaule                                                                   epauliere 410 morchok HM                             Token 410 si personne need (Hagara HM)
cape                                                                      397 insigne                                                  ya pas!

--->    Torse                                                            T13 384 lfr                                                   token 410 (Ultraxion HM)

Bracelet                                                                  397 insigne                                                  Brassards des Bannis (Hagara Hm)

--->    arme                                              baton 378 qui tache donjon du crepuscule                      Batonnet d'eclair (Hagara Hm)

Baguette                                                                 397 insigne                                                  Doigt de zon ozz (Zon'ozz Hm)
main                                                                      Token 397  T13                                             Token 410 (Zon'ozz HM)

--->    ceinture                                                        ceinture 384 lfr                                              Corde du champion assassiné (Zon'ozz Hm)

pantalon                                                                 Token 397 T13                                              Token 410 (Yor sahj HM)
pied                                                                       397 insigne                                                   bottes cavalieres à eperons cliquetants (corne noir HM)
doigt                                                                      397 insigne sceau du grand architecte              Anneau infini (world drop DS)
                                                                             397 anneau du déchiré                                   Anneau du déchiré 410 (Hagara Hm)
Bijou                                                                      397 insigne (souhait en bouteille)                    Insigne du corrompu (Yor sahj HM)
------------------------------------------------->>>>>>>  397 volonté du déliment                                 Ruse du Sadique 410 (World drop DS SUPER RARE!!!!!!!!!!!!)

Voila père noel, n'oubli pas que j'ai été un demo tres sympa qui est toujours la avant les autres pour tp devant les boss, que je fais des pierres de soins pour tout le monde a chaque try, des Pda sur les tanks en permance et meme des portails d'invocation pour hyrulia quand elle part sur zon ozz toute seul parce qu'elle en a marre de wipe sur yor sajh, Alors fait pas ta raclure de vieux bonhomme barbu stuff rouge et fati pt les fat loot please!!!!!! Je sais ou t'habite t'es prévenu.

'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> BIS LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc