kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(ACCEPTE) Afraidmastä Chamelem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afraidmasta

Race: Tauren
Classe: Chaman

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Afraidmastä Chamelem Répondre en citant

Salut à tous,

Suite au raid d'hier soir avec les anciens collègues de chez Blackøut, j'ai décidé d'apply pour pouvoir ( enfin) avancer en raid t13 normal et HM et pouvoir rejouer avec des gens que je connais bien  !

.Le joueur qui est derrière l'écran :

Prénom : Vincent
  Actuellement je ne travaille pas donc j'ai du temps libre

.Mon personnage:

Pseudo : Afraidmastä
  Niveau : 85
  Classe/ spé : Chaman élémentaire  enchanteur/ joaillier 525
  Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Afraidmastä/advanced
  Temps de jeu: 76 jours

Je joue a Wow depuis début wotlk
  Je possède 5 autres 85 avec les métiers : alchi/calli/minage/herbo/forge/tdc/depeçage tous 525

.Dispo : Le Dimanche / Lundi / Mercredi / Jeudi  de 20h30 -> 1h voir plus si il le faut

. Optimisation
    Lien de mon template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Afraidmastä/talent/primary
    Prio des stats : esprit (toucher) jusqu'à 17% puis intell>hate>maitrise<crit

. Pour le cycle : Je debut avec un horion de feu > maitrise élémentaire > explo de lave dès que Up sinon éclair.  A partir de 7 stack ( minimum) sur mon bouclier de foudre je lance ma fulmination. Pour les totem de feu je mets l'incendiaire, je switch sur le totem d'élémentaire de feu quand mes bijou + torrent proc

. Mon Interface : http://imageshack.us/photo/my-images/716/96217392.png/

.Avancée PvE : T11 11/12 2/12 HM  Avec la guilde Stratège
                        T12 7/7  1/7 HM  Avec la Guilde blackøut
                        T 13 5/8  1/8 HM en ne faisant que du Pu n'ayant pas retrouvé de guilde

. Un pc qui tourne bien sur du 25 . Sur le jeu je suis a 25 ms en général et les deconnections st très rares!

Voilà j'ai tout dit, en espérant n'avoir rien oublié !  Sinon n'hésitez pas a me contacter.
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrulia
Vice admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Afraidmastä Chamelem Répondre en citant

Salut Afraid

Un cham elem je need et puis t'es pas mal sponsorisé alors contacte moi ce soir si t'es co, ou Monark ce weekend pour qu'on te guilde.

Wazza

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Afraidmastä Chamelem Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiii bichon !!!  Le retour ! ^^

Titiitachi
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 01:55 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Afraidmastä Chamelem Répondre en citant

100k po le sponsor Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: (ACCEPTE) Afraidmastä Chamelem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc