kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(ACCEPTE) Dyablèsse - Palaheal / Dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyablèsse

Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Dyablèsse - Palaheal / Dps Répondre en citant

Coucou je m'appelle Rémi , j'ai 21 ans et j'habite a marseille =) et je suis dispo tout les jours =)

Dyablèsse palaheal , 2eme spé Dps .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Dyabl%C3%A8sse/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Dyabl%C3%A8sse/simple j'ai choisi cette spé car c'est la spé qui faut pour faire du PvE.

Pour mes stats Intell > Esprit > hâte > critique > maitrise .
Gemmes intell rouge , jaune intell + hâte , bleue intell + esprit.

Mon cycle en heal , Jugement > Horion sacré > lumière divine > lumière de l'aube pour le heal du raid et Mot de gloire pour du mono . radiance sacré pour le pack du raid .Stack 3 puissance sacrée pour utiliser lumière de l'aube. refresh de jugement pour la regen mana ...

j'arrive pas a screen mon interface car je joue sur mac , mais Bon je joue avec healbot , recount et DBM qui me suffisent largement.

Comme j'ai repris wow il y'as 3 semaines , j'ai pas pu faire trop de HM , mais j'ai reussi a clean en normal et 2 boss en HM.

Je n'ai pas de reroll Sur Medivh mais sur d'autre serveur oui =)

je joue sur Mac avec Wi-fi mais aucun souci.

Je suis venu postuler chez vous pour le roster 2 , j'en ai parlé avec Hyrulia et j'ai pu raidé ce soir avec le roster 2 .

Voili voilou .

PS : Bon c'est pas du luxe mon apply mais y'as de l'essentiel =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrulia
Vice admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Dyablèsse - Palaheal / Dps Répondre en citant

Salut Dyablèsse,
Effectivement c'est pas du luxe Sad t'aurais au moins pu faire des liens clickable mais bon c'est vrai que l'essentiel y est et ça a été vite fait. (Et puis une apply ça se réédite ^^)
Donc comme prévu je te guilde en apply dès ce soir pour aller try sur Hagara HM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: (ACCEPTE) Dyablèsse - Palaheal / Dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc