kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Absence Shakkà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakka

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:33 (2012)    Sujet du message: Absence Shakkà Répondre en citant

Voila j'serais absent toute la semaine.. bac blanc, et faut que je révise a mort.. je pourrais pas être la :/

Désolé et GL !

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakka

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: Absence Shakkà Répondre en citant

Ils commencent enfin les travaux sur ma ligne ! Ils ont dis qu'il y en avait pour 1-2 semaine, après j'passe en 20 méga ! parfait Smile , Du coup je peux me co, car je suis en 3g grâce a mon iphone, mais je pourrais pas raid. GL les gens !

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Absence Shakkà Répondre en citant

Yop je viens aux news après bientôt 1 mois d'absence sans aucunes nouvelles, vraiment désolé ! Bon, j'ai récup internet vers la mi-juin, mais j'avais plus de tour, carte mer + CG + alim grillé, du coup, j'ai tout changé (en retard certes mais j'avais plus de thunes ><) Du coup j'suis en train d'attendre comme un con mes DD + ma cg qui arrivent je sais pas quand !

Donc , Back soon imo, ca dépends de quand serra monté mon pc !

Sinon GG pour DS HM ! :p aller, tchus !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Absence Shakkà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc