kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Départ Maxcocc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcocc

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Départ Maxcocc Répondre en citant

Un petit message pour en informer ceux que ca interessera ^^ et surtout remercier ceux avec qui j'ai pu passer un peu de temps IG ou connu au début de l'aventure Kaamelott comme hyru, kaadoc et monark.

Comme je l'ai expliqué à Monark, mes dispos et mon avancée ne me permettent pas de vous suivre et je ne me vois donc pas prétendre à une place dans un quelconque roster, je me retrouve donc à monter mes petits persos de mon coté et ce n'est pas franchement ce que je recherche sur WoW. Je vais donc rejoindre mon ancienne guilde où j'ai pas mal de connaissances.
Je ne pars pas une seule seconde avec une quelconque amertume, l'ambiance de guilde et sa gestion m'auront laissé un très bon souvenir et j'espère vous voir continuer de monter en puissance.
Merci encore de m'avoir gardé durant mon absence prolongée ^^ et à bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrulia
Vice admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:26 (2012)    Sujet du message: Départ Maxcocc Répondre en citant

Je comprends, c'est dommage j'aurais vraiment voulu pouvoir te réintégrer en raid.Bonne continuation à toi ( et à ceux que tu rejoins).

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:47 (2012)    Sujet du message: Départ Maxcocc Répondre en citant

bonne continuation max ^^ a bientot IG .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Départ Maxcocc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc