kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(ACCEPTE) Kaënas Prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaënas
Membre

Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Kaënas Prêtre ombre Répondre en citant

Salut tout le monde
je postule dans votre guilde pour pouvoir raid, être avec des joueurs de niveau et avoir une bonne ambiance et de d avancer avec vous a MOP.

Le joueur qui est derrière l'écran :
Prénom IRL : David.
je suis marié et j' ai 2 enfants ( 3 ans et 3 mois ).
je travail en maintenance industrielle.

Mon personnage :
 Pseudo en jeu : Kaënas   
 Niveau actuel : 85
 Classe et spé + l'armurerie de World of Warcraft : Prêtre ombre/disc , couture/enchante.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Kaënas/advanced

Je  joue à wow depuis BC, je n'ai pas connus les raid 40
Temps de jeu sur votre personnage (/played) ?  195 jours

j' ai 3 autres perso 85 dont les métiers sont alchi, forgeron, joaillerie, herbo et mineur  tous au max

Disponibilités :
Je travaille en poste ( 2*8 ) c'est-à-dire :
En semaine paire : du matin de 6h à 14h
En semaine impaire : du soir de 14h à 20h30
Donc  je serai disponible,  4 soirs en semaine paire de 20h15 à 00h (et plus si ça doit mener au down) et en semaine impaire je peut me co qu'a 21h00.

Optimisation:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Kaënas/talent/primary
poids des states : esprit ou toucher a 17% >intel>hate>maitrise>critique

Avec le 4 pièces T13 je commence les boss par 2 fouet mental pour avoir archange de up et avec 
l' ombrefiel , je lance 3 pointes mentales, 1 attaque mentale, 3 pointes mentales, 1 fouet mental, 1 attaque mentale, 3 pointes mentales et je pose mes dots.

je part toujours en raid full compos (bouf, flacon et popo)

Interface:
http://imageshack.us/photo/my-images/27/wowscrnshot041012224331.jpg/

Expérience:
Mon parcours est assez simple, j’ai commencé par la guilde KSDQ avant BC avec un autre perso, puis à BC j’ai monté la prêtresse pour rejoindre les BlackListed où des amis étaient guildés.
Ensuite Apogée avec qui j 'ai clean DS hero et TDF héro.

PC et connexion :
Carte mére Asus P5QL PRO, proc intel core duo 3GHz, 4GO de ram, carte graphique  radeon hd 4800, disque SSD en principale, freebox avec  40ms en général

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez besoin de plus d’info /w
Merci d'avance, d'avoir lu ma candidature, j'espère vous voir au plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Kaënas Prêtre ombre Répondre en citant

Bonjour,
Suite à notre discussion TS, je te confirme une place en raid Garde. Même si tu devrais être en raid chevalier au vu du stuff et de l'xp, hélas nous sommes full, mais surtout le raid garde need un distance.
Voilà bon courage pour ton apply! Et pousse nous ces vilains slackeur du raid garde!

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

kaënas
Membre

Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Kaënas Prêtre ombre Répondre en citant

comme je te l ai dit cela me pose aucun problème, ce soir je serai co a 21h c est ma semaine du soir, donc up pour aller raid avec vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: (ACCEPTE) Kaënas Prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc