kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Skyren (Hunt Preci)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyren

Race: Orc
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Skyren (Hunt Preci) Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Rémi j'ai 19 ans bientôt 20 et je vie actuellement à côté de Paris dans le 92,
Je suis assistant Manager dans la restauration / livraisons en entreprise.

J'ai commencé World of Warcraft il y a maintenant 6 ans sur un serveur privé nommé Darluok,
Je m'y suis monté un Druide Feral lvl 70 que j'ai joué uniquement en Pvp ainsi qu'un Voleur Finesse lvl 70.

J'ai ensuite pris la décision de changer de serveur à la sortie de Wotlk et c'est pour cela que j'ai rejoint Warlegend-Project sur lequel j'ai tout d'abord joué un Chevalier de la mort givre puis un Démoniste destruction en Pvp et en Pve.

Après une longue période passé sur des serveurs privés à faire du Pvp je me suis enfin décidé à rejoindre les serveurs de jeux Officiels pour me mettre au Pve car pour moi aujourd'hui il n'y a rien de mieux.
J'ai créer mon Chasseur sur Medivh environ deux mois avant la sortie de Cataclysme dans le but de redécouvrir le jeu et de me mettre sérieusement au Pve.

Moi In-Game :

Pseudo : Skyren.
Race / Classe : Orc Chasseur lvl 85.
Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Skyren/simple
Mes Métiers : Ingénierie 525 / 525, Travail du Cuir 525 / 525.
Mes Dispo : Du lundi au jeudi de 20h00 à 00h00 et le Dimanche soir si besoin.

Stats : Pour moi un chasseur précision se dois de privilégié ses caractéristiques dans l'ordre suivant : Agi, Cc, Hate, Maitrise (Sans oublier le cap toucher)
Pour ce qui est de mon Gemmage j'ai opté pour un full agilité (ou presque) avec des retouches basés sur le toucher et le score de coup critique ainsi que des Enchantements adaptés.

Dps / Cycle : En raid ou en Donjons j'adapterais ma façon de jouer selon le boss que j'ai en face de moi.

Je commence tout d'abord par posé ma marque du chasseur sur ma cible puis je détourne le tank avec une macro appropriée.
Une fois le combat commencer je suivrais le schéma suivant de 100% à 90% de la vie du boss :

Morsure du serpent, Macro burst (Tir rapide / Appel du Fauve), assuré x2 (Pour bénéficier du talent Tir assuré amélioré), visée, assuré, visée, assuré x2, visée, chimère pour refresh morsure, ect ect ...

Je suis ce cycle de 100% à 90% de la vie du boss pour que mon talent Visée minutieuse me servent à quelque chose, j'utilise aussi mes CD en début de combat car Visée a un temps d'incantation relativement lent.

Pour la suite du combat (90% à 20%) j'applique principalement le Schéma suivant :

Morsure du serpent, assuré x2, chimère, assuré, arcane, assuré x2, chimère, assuré, arcane, (+ Visée quand proc) ect ect ...
J'utilise mes CD (Tir rapide / Appel du fauve) en début de combat mais aussi durant n'importe quel phase de burst
et principalement avant ou après une furie.

Pour la fin du combat (20% à 0%) je suis exactement le même schéma qu'au dessus mais en remplacent mon tir des arcanes par mon tir mortel.

Pour finir je vais vous parler de ma promptitude que je claque quand le besoin s'en fais sentir.

Pourquoi vous ? : Je recherche aujourd'hui une guilde stable avec la quelle je pourrais avancer dans le Pve en HM dans la joie et la bonne humeur avec quelques anciens potes tout en restant compétitif et je pense pouvoir trouver ce que je recherche chez vous.

Et bien voila, j'espère avoir répondu à toutes vos attentes,

Cordialement Rémi alias ''Skyren''.

Dernière édition par Skyren le Ven 6 Avr - 23:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drudilo

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Skyren (Hunt Preci) Répondre en citant

-1 stoo

Linwëlyn

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Skyren (Hunt Preci) Répondre en citant

bonjour
petite info au passage on joue survie sur ce palier Smile

Skyren

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Skyren (Hunt Preci) Répondre en citant

Je n'est aucun soucis avec la spé survie je sais la jouer ce n'est pas un problème mais je trouve que j'envoie encore pas mal en préci.

Linwëlyn

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Skyren (Hunt Preci) Répondre en citant

oki oki par contre selon moi il y a des choses à revoir pour ta spé préci notamment à propos de la visée minutieuse qui a été nerf il y a un certain déjà je t'invite à aller relire le descriptif.
Pourquoi poser ta morsure à l'entame alors que tu ne feras pas de tir de la chimère afin de rentabiliser au max la visée minutieuse ?
Pourquoi claquer ta promptitude quand le besoin s'en fait sentir ? j'avoue que mis à part certains cas bien particuliers je ne comprends pas pk tu ne la claques pas à la fin du tir rapide afin d'enchainer et de burst au max à l'entame sous visée ?

Skyren

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Skyren (Hunt Preci) Répondre en citant

Pour ce qui est de la visée minutieuse je ne savais pas quel avait été nerf ça fait un moment que je n'est pas posé les yeux sur mon arbre de talents.
J'utilise belle et bien ma promptitude après mon premier tir rapide, je n'est juste pas jugé nécessaire de rentré encore plus dans les détails d'ou le terme ''quand le besoin s'en fait sentir'' et je pose ma morsure au pull pour bénéficier d'un dps un peu plus élevé l'or de la phase 100 / 90 % un dot en plus peu toujours servir et j'arrive tout de même avec ça à rentabilisé ma visée minutieuse.

Dernière édition par Skyren le Jeu 5 Avr - 18:58 (2012); édité 1 fois
Skyren

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Skyren (Hunt Preci) Répondre en citant

La Visée minutieuse est utilisable de 100 % à 90 % cela ne change rien à mon cycle juste que la première phase sera un peu moins longue ^^

Soklen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Skyren (Hunt Preci) Répondre en citant

Skyren ca faisait longtemps ! Tu m'as toujours pas remboursé la motobécane :p +1 à test en raid

drudilo

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: Skyren (Hunt Preci) Répondre en citant

omg le creancier!

Skyren

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Skyren (Hunt Preci) Répondre en citant

Salut Soklen t'inquiète pas  tes sous sont au chaud Wink

drudilo

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Skyren (Hunt Preci) Répondre en citant

donne les moi je lui enverrai sky Wink

Skyren

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Skyren (Hunt Preci) Répondre en citant

ça fait genre presque 1 ans que je lui doit xD je pense qu'il va pas apprécié si jte les file x)

drudilo

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: Skyren (Hunt Preci) Répondre en citant

non mais je lui rend apres t'inkiete jprend juste la com du facteur normal koi .... jsais pas ...... 40%?

Soklen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Skyren (Hunt Preci) Répondre en citant

nan mais drudi casse toi tu sers vraiment a rien et tu mérites aucune pitiée de ma part... Dégage et pas touche a mes po !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Skyren (Hunt Preci)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc