kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Désolé pour hier soir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakka

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Désolé pour hier soir. Répondre en citant

J'avais du lag, j'ai rallumé ma box, mais plus moyen de se co internet, elle voulait plus synchro, vraiment désolé.

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeunSei
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Désolé pour hier soir. Répondre en citant

=D

Shakka

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 01:22 (2012)    Sujet du message: Désolé pour hier soir. Répondre en citant

Et toujours la même, internet qui déconne sans arret...

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: Désolé pour hier soir. Répondre en citant

C'est des problèmes sur la ligne qui me relie au transfo qui est a 5 bornes, ils vont en placer un plus pres, confirmation d'orange tout a l'heure au tel.. j'ai plus internet pour l'instant, il reviens toutes les  10 min et il rebug...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Désolé pour hier soir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc