kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonne Strat Hagara Hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeunSei
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:57 (2012)    Sujet du message: Bonne Strat Hagara Hm Répondre en citant

J'ai regarder beaucoup de vidéo sur les strates de Hagara HM j'ai trouver la mieux apparemment Enfin le raid prend vraiment pas trop de dégât .

Vraiment une très bonne strate en tout cas Okay

http://www.youtube.com/watch?v=8SoXEMNdXeg

J'aimerais bien aussi avoir un chan pour le R2 pour parler des boss exct en raid merci .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titiitachi
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 03:19 (2012)    Sujet du message: Bonne Strat Hagara Hm Répondre en citant

Vidéo qui effectivement est assez instructive.

C'est vrai que le combat à l'air beaucoup plus simple sur la vidéo, le truc que je redoute le plus c'est quand Hagara fait sa technique sur le tank, je testerais demain avec un changement de glyphe qui selon moi serais approprié avec un cd def en plus justement pour cette "phase" de burst sur moi.

Sinon la phase foudre je pense que tout le monde a compris maintenant place aux  heal dessus et pour la phase givre j'attend de try un peu plus dessus pour en dire ce que j'en pense, mais ça devrais pas tardé à être vite compris aussi, il n'y a rien de compliqué.

drudilo

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Bonne Strat Hagara Hm Répondre en citant

salut c koi qui vous bloke? la phase ou on se paque middle?

Titiitachi
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Bonne Strat Hagara Hm Répondre en citant

Je dirais que c'est plus la merde niveau Javelot après comme je l'ai dis la phase givre ont a pas assez try dessus pour voir ce qui "fou la merde", mais niveau javelot je te cache pas que ça stresse à ce moment là et qu'il y a embrouille sur les binôme ^^

drudilo

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Bonne Strat Hagara Hm Répondre en citant

sa va venir faut try poru sa^^ on a mis du temps avec le r1 pour y arriver. faut vraiment compter 3 stack se barrer et revenir
c chiant mais faut bien le faire

SeunSei
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Bonne Strat Hagara Hm Répondre en citant

Tester et approuver :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: Bonne Strat Hagara Hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc