kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(ACCEPTE) Touscontreun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allvsone

Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Touscontreun Répondre en citant

I : je me présente, je m'apelle henry, j'aimerais bien, réussir ma vie ...
J'ai 22 ans et j'habite vers Montpellier (soleil plage tout ca) et j'ai une passion dans la vie, c'est WOW ! !

II : Je viens à vous sous le pseudo Allvsone un paladin Elfe de sang de niveau 85 jouant toutes spe ayant tout stuff, j'ai 6 lvl 85, donc je dirais ... hummm .... mon tout 1er 85 donc on peux dire mon main est war mon second est une classe qui heal ... mon troiseme est en tissu ... donc ma seconde classe 85 est un priest et viens apres le paladin et les autres, dont je manie relativement bien tenant compte de mon amour porté a ce jeux Smile

III : J'ai de 3 à 4 dispo aléatoire par semaine comme le demande la guilde, hum oé dire que les incidents ou soirée irl sont des fois imprévisible, ne servirait à rien, je passe.

IV :

A.
Spe vindicte 7/2/32 difficilement modulable

Spe Def 0/31/10 modulable
Spe heal 32/5/4 universel

B.
Ret : prio force force force maitrise crit hate (capé touché expertise il en va de sois)
Def : maitrise endu esquive parade (équilibré l'esquive et la parade) osef du touché expertise
Heal : intel intel intel hate esprit crit

C.
Ret : au pull jugement ou frappe croisé qund c'est possible, frappe croisé gardien full cd ca burst ! hop descente de dps et c'est parti pour un cycle assez moue, prio frappe croisé / exo / verdicte / jugement
Def : j'appuis partout en faite, et ca marche bien. xD monter c'est stak avec la frappe croisé / boubou puis exec, quoi dire de plus :s aoe quand il faut aoe (consecre / marteau) pas montrer son dos.

V : Interface basique aucun add-on si ce n'est Recount Bartender.

VI : Rolf j'ai très peu de mémoire irl alors ig :s je me suis jamais mis dans une guilde industriel, j'ai plutot fait des guilde de votre niveau en gros. A BC je suis aller jusqu'au raid dans les égout, et 3-4 boss a Hyjal en mode casu sur mon war, Woltk une bonne avancé dans les first a Nax et jusqu'a Sindra hm et pas de down Lk me semble sur mon pal

VII : Majkor : le war ; et c'est tout le reste ne sont pas sur se serv ou ally

VIII : j'ai un vieux pc qui tourne avec 1go DDR2 en ram une carte graphique interne xD un proco quasi inexsistant, et oui mon pc doit avoir 5-6 ans en gros en raid 10 je tourne a 40-50 ips me semble faudrais que je vérifis mais ca va j'ai tres rarement des freez, et je dois etre entre 130-300 de latence ce qui est raisonnable

PS : Motivation et lucidité sont les maîtres mots Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allvsone

Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Touscontreun Répondre en citant

je vien d'envoyer un message je sais pas ou il est parti :s je recommence
j'ai donc oublier la spe heal :
sur morchok c'est des phase de burst heal donc flash / wog / lumiere divine sous prok la plus part du temps
sur ultra radiance / horion / lumiere de l'aube / wog en gros
on a un heal long et peu couteux pour éco mana sur echine par exemple la lumiere sacré, apres je claque aile + faveur quand il faut burst heal, supplique (et racial elfe) sur un prok torrent de puisance c'est important voir une hymne de pretre et la c'est lorgasme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: (ACCEPTE) Touscontreun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc