kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

mihawa la makina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mihawa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: mihawa la makina Répondre en citant

bien le bonjour cher membre de cette nouvelle guilde pour moi

petite présentation, pour commencer l'organisation n'est pas du tout mon fort donc no comment Very Happy

Sinn je m'apelle ludovic, j'ai 20 ans, je suis né le 4 décembre (si vous voulez envoyé des PO dans le jeu ou cadeau IRL ya pas de souci )
 j'habite la ville rose toulouse repaire de alkaïda visiblemen ces dernier temp vek l'autre mohamed mera... mais sinn une belle ville malgrès tou
 je suis serveur dans une galerie marchande je fini desfois a 20H30 il faudra donc m'excuser des petit retard pour l'heure de raid
j'aime sortir, voir mes ami(es), dormir, les prison turk, les hamster (tous le monde ne comprendra pas)

en expérience IG bon j'ai commencer à vanilla dans les GRAND début de wow ! sans addon sans aucune aide ct une bien belle épok ... comme guilde j'ai eu donc: les âmes sombre ; les fugitifs ; d'autre dont je ne me rapelle plus le nom ; true blood ; guilde de titiitachi.... (la pire des guilde que j'ai vu) ; et blackout

j'ai pas jouer a chaque sorti des extension pour la simple raison que j'étai dégouter de voir du stuff vert etre supérieur ou égal a mon stuff full épique... donc expérience de raid 40 MC, BWL, AQ, ZG, karazhan, pui une grande pause de wow et op on passe a la reprise du jeu ya de sa 1 an donc expérience cata, tous les raid ^^ peu de HM

je suis alchimiste herbo j'ai plusieur reroll mais que je ne joue pas, ou peu
mise apart mon priest en pvp avec mon fidel partenaire tititachi

que dire d'autre  si ce n'est bonne soirée/journée a vous
si vous avez des question baah ... dite les moi dans le jeu je ne suis pas trop forum ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titiitachi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:43 (2012)    Sujet du message: mihawa la makina Répondre en citant

Ahah mon fidèle enfourcheur d'hamster, bienvenue !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: mihawa la makina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc